En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CrowdStrike et Mandiant annoncent un partenariat stratégique

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Objectif : protéger les entreprises contre les cybermenaces...
 

Ce partenariat met toute la puissance de la plateforme Falcon de CrowdStrike au service de Mandiant afin de maximiser les capacités d’investigation et de réponse aux failles de sécurité pour assurer une protection de tous les instants.

CrowdStrike , leader de la protection des postes de travail et des applicatifs sur le cloud, de l’identité et des données, et Mandiant annoncent un partenariat stratégique dont l’objectif sera d’aider leurs clients communs à analyser les évènements de cybersécurité de plus en plus sophistiqués qui touchent les entreprises du monde entier afin d’y remédier et de les neutraliser. Dans le cadre de cette collaboration, Mandiant utilisera la plateforme Falcon® et les offres par souscription de CrowdStrike pour déployer ses services de réponse aux incidents (RI) et accomplir ses missions de conseil proactif au bénéfice de leurs clients communs. Par ailleurs, l’offre Mandiant Managed Defense inclura dans le courant de l’année la prise en charge des utilisateurs de la plateforme Falcon.

CrowdStrike et Mandiant, deux leaders hautement respectés sur le marché de la cybersécurité, partagent une mission commune : stopper les violations de sécurité et répondre en priorité aux attentes des entreprises. Les deux partenaires partagent de longue date la conviction qu’une défense optimale contre des cyberattaquants tenaces requiert l’association de solutions de pointe et d’experts en cybersécurité. Forts de cette analyse, CrowdStrike et Mandiant ont adopté une approche ouverte et collaborative avec des partenaires et des technologies de haut niveau dans le but de fournir une protection maximale aux entreprises.

« L’environnement hautement complexe des menaces de nouvelle génération nécessite une approche collaborative qui réunit des technologies de pointe et des équipes de très haute volée pour permettre aux entreprises de bâtir la défense la plus solide, et c’est précisément le but de ce partenariat », déclare George Kurtz, cofondateur et directeur général de CrowdStrike. « Au fil des années, CrowdStrike a travaillé à de nombreuses reprises avec Mandiant, et nous éprouvons un respect réciproque quant au calibre de l’expertise technique et des talents que nos deux entreprises mettent en place. Nous sommes fiers d’établir cette alliance avec CrowdStrike et d’apporter un soutien encore plus efficace aux personnes, aux processus et aux procédures qui œuvrent à la sécurité des entreprises actuelles. »

« CrowdStrike et Mandiant se sont taillé une solide réputation d’experts incontournables dans le domaine de la cybersécurité auprès des entreprises des secteurs public et privé du monde entier », précise Kevin Mandia, directeur général de Mandiant. « Ce partenariat entre deux sociétés focalisées sur leur mission renforce les moyens de cyberdéfense à un moment où la gestion des cyberattaques constitue un enjeu quotidien majeur pour les entreprises du monde entier. »

https://www.crowdstrike.com/

https://www.mandiant.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: