En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tenable renforce son partenariat avec ServiceNow pour mieux protéger l’OT

Publication: 23 avril

Partagez sur
 
Tenable, Inc., le spécialiste de la gestion du cyber-risque, renforce son partenariat avec ServiceNow pour ajouter à sa plateforme l’inventaire des actifs et les données de vulnérabilité de Tenable.ot...
 

Utilisant les conseils d’évaluation et de remédiation unifiés de Tenable, cette nouvelle intégration rationalise l’inventaire des actifs et centralise les flux de remédiation des technologies informatiques et opérationnelles (OT) dans les environnements industriels convergents.

En regroupant nativement les données sur les vulnérabilités des systèmes IT et OT, la dernière intégration de Tenable à ServiceNow offre une visibilité et un contrôle des actifs d’exploitation avec les mêmes outils et processus qui étaient traditionnellement réservés aux actifs informatiques. Grâce aux fonctionnalités de priorisation prédictive de Tenable, les clients peuvent classer par ordre de priorité les failles informatiques et OT qui présentent le plus grand risque pour leur entreprise, puis y remédier dans le cadre d’un flux de travail rationalisé via le module Vulnerability Response (VR) de ServiceNow.

« Les réseaux industriels devenant de plus en plus complexes avec un mélange d’informatique et d’OT, il est plus que jamais essentiel de connaître les actifs et les vulnérabilités de votre environnement », a déclaré Ray Komar, vice-président des alliances technologiques chez Tenable. « L’époque de la gestion de multiples feuilles de calcul au sein d’équipes disparates est révolue. Nous sommes ravis de nous associer à ServiceNow pour fournir à nos clients communs une vue unifiée de la surface d’attaque, et donner aux équipes de sécurité les moyens de remédier aux menaces. »

« Les organisations adoptent rapidement la transformation numérique dans leurs environnements industriels. Minimiser les angles morts et les processus cloisonnés est essentiel pour aider à prévenir les cyberattaques dommageables », a déclaré Allen Hackman, responsable industrie manufacturière chez ServiceNow. « En nous associant à Tenable, nous donnons à nos clients les moyens de mieux contrôler l’expansion de leurs surfaces d’attaque. »

Cette nouvelle intégration est disponible gratuitement pour les clients actuels de Tenable.ot et de la Now Platform de ServiceNow.

https://fr.tenable.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: