En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Menta participera au ChipEx2022

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
Objectif : présenter pour la première fois sa solution Soft IP au marché israélien...
 

Menta présentera sa solution eFPGA Soft IP à l’occasion de sa première participation au ChipEx (10 mai 2022, à Tel Aviv), l’événement de référence de l’industrie des semi-conducteurs en Israël.

Menta propose une technologie FPGA embarquée (eFPGA) Soft IP révolutionnaire. Elle peut être intégrée dans n’importe quelle fonderie et n’importe quelle technologie de cellule standard. Cela permet aux utilisateurs d’effectuer l’implémentation physique dans leur propre environnement, avec leur propre outil de flux de conception EDA. La Soft IP de Menta offre ainsi au concepteur d’ASIC/SoC une plus grande flexibilité, un meilleur contrôle de son implémentation de l’IP, à des coûts réduits.

Les solutions eFPGA Soft IP font l’objet d’une demande croissante car elles permettent de reconfigurer un circuit intégré après sa fabrication. Cela offre des possibilités d’évolution plus grandes et un cycle de vie plus long. La solution eFPGA Soft IP apporte l’assurance que les circuits de type ASIC ou SoC supporteront des algorithmes qui pourront évoluer plus rapidement que le cycle de fabrication des circuits intégrés. La solution eFPGA Soft IP de Menta est disponible immédiatement.

Menta sera désormais représentée en Israël par TBS Technologies, un acteur majeur de l’industrie des semi-conducteurs, d’Electronic Design Automation (Conception assistée par ordinateur pour l’électronique) sur le marché israélien des technologies embarquées.

« Le marché israélien demande davantage de contrôle, de sécurité, de flexibilité et ce, à des coûts plus bas ce que les distributeurs ont été jusqu’alors incapables de délivrer. Menta révolutionne le marché des eFPGA avec une solution Soft IP basée à 100 % sur des cellules standards et c’est ce que nous apportons au marché. » Moty Hermann, Chairman, TBS Technologies.

« Nous avons constaté depuis plusieurs années la demande croissante du marché israélien pour notre technologie unique. Je suis très heureux que Menta participe au ChipEx qui est le salon de référence en Israël pour l’industrie des semi-conducteurs, et très fier d’être représenté sur ce marché par TBS Technologies, un acteur très expérimenté en Electronic Design Automation et en technologies embarquées. C’est un grand pas en avant pour Menta. » Vincent Markus, Chairman, Menta.

https://www.menta-efpga.com/

https://www.tbstech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: