En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination, Ami Mintzer : Directeur du Pôle Véhicule Connecté de Targa Telematics

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
Targa Telematics, société technologique spécialisée dans le développement de solutions numériques dans le domaine de la télématique, renforce ses équipes avec la nomination de Ami Mintzer au poste de Directeur du Pôle Véhicule Connecté (Connected Car Director)...
 

Dans un contexte où la société accélère fortement en Europe, elle doit s’appuyer sur des profils expérimentés bénéficiant de solides expériences dans le secteur automobile. A ce titre, Ami Mintzer sera chargé de développer l’activité véhicules connectés sur le marché européen de la gestion de flottes.

Avec plus de 25 ans d’expérience, Ami Mintzer possède une expertise et une connaissance approfondies du secteur. Il a travaillé pour de nombreuses entreprises en tant que responsable des ventes et du développement commercial dans le domaine du véhicule connecté, où l’utilisation de la technologie, de la télématique et, en particulier, l’analyse des données ont été source d’innovation pour ses clients.

Sa nomination intervient à un moment clé pour Targa Telematics qui entend consolider sa place d’acteur de premier plan dans la mobilité du futur de sorte à intensifier son expansion sur le marché européen où elle est dispose de bureaux au Royaume-Uni, en France, en Espagne et au Portugal.

« Nous sommes ravis qu’Ami rejoigne notre équipe de professionnels. Nous sommes convaincus que sa longue expérience et sa profonde connaissance du secteur sont de véritables atouts pour renforcer notre présence auprès de nos clients en Europe et ainsi accompagner la poursuite de notre croissance. » déclare Alberto Falcione, Vice-président des ventes de Targa Telematics.

Ami Mintzer, nouveau Directeur du Pôle Véhicule Connecté de Targa Telematics, conclut : « Travaillant depuis plusieurs années dans l’industrie automobile, en particulier dans le monde des voitures connectées, j’ai pu suivre de près l’évolution et l’extraordinaire croissance de Targa Telematics. Sa capacité d’innovation indéniable lui permettant de développer des produits et services inédits associée à la qualité d’exécution de ses équipes m’ont convaincu de rejoindre l’entreprise pour contribuer au renforcement de son leadership. »

https://www.targatelematics.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: