En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Teradata nomme Richard Petley au poste de vice-président exécutif des ventes

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
Richard Petley apporte sa vaste expérience en matière de processus d’hyper-croissance dans le Cloud et de conduite de transformations d’entreprise...
 

Teradata annonce la nomination de Richard Petley au poste de vice-président exécutif de la région EMEA. À ce titre, il sera chargé de guider la région dans la création de plans de compte stratégiques, en contribuant à développer un solide pipeline d’opportunités et en favorisant une culture de vente basée sur la valeur. En outre, en tant que membre de l’équipe de direction Go-To-Market, Richard Petley jouera également un rôle important dans l’activation de la stratégie mondiale mise en place par Teradata.

Fort de plus de 20 ans d’expérience et d’un bilan accompli et cohérent en matière de résultats d’entreprise sur site et dans le Cloud, Richard Petley rejoint l’équipe après avoir travaillé chez Oracle, où il occupait les fonctions de Senior Vice President, Western Europe pour Oracle Cloud et de Managing Director chez Oracle UK. Avant ses années chez Oracle, il a occupé différents postes de direction des ventes chez IBM et a grandement contribué à la croissance et au succès constant des logiciels d’entreprise, du SaaS et de l’IA.

« L’approche de Richard est axée sur les personnes, le Cloud, les clients et les partenariats et s’est toujours révélée payante en matière de gestion et de performances. Il fait également preuve d’une expérience avérée dans l’accompagnement d’équipes, ce qui l’a mené à conduire la croissance du Cloud avec succès dans cette région », commente Todd Cione, Chief Revenue Officer chez Teradata. « Je suis convaincu que Richard sera un excellent partenaire pour les autres dirigeants de l’entreprise, qu’il partagera ses meilleures pratiques et qu’il collaborera avec nous pour propulser Teradata au rang de première plateforme de données multi-cloud connectée pour l’analytique d’entreprise. »

« Ayant observé la croissance impressionnante de Teradata dans la région EMEA, je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de rejoindre l’équipe pour soutenir la fonction commerciale et l’aider à se développer davantage », déclare Richard Petley. « La vision et les principes fondamentaux prônés par l’entreprise Teradata correspondent parfaitement aux miens ; j’ai hâte de renforcer les relations existantes avec les clients et les partenaires dans la région et de développer davantage le pipeline d’opportunités grâce à mon propre réseau et à mon expérience. »

Richard Petley est un fervent défenseur de la durabilité, de la diversité, de l’équité et de l’inclusion. Il a siégé au conseil mondial de la durabilité d’Oracle et à son conseil de la diversité pour la région EMEA. Il a également été membre du conseil d’administration de TechUK, a siégé au conseil technologique de la CBI et a fait partie du groupe de stratégie technologique de l’organisation caritative The Prince’s Trust.

https://www.teradata.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: