En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kbrw renforce sa stratégie à l’international et nomme Bob Skeens et Jas Sandhu

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
Kbrw, éditeur de logiciels dédiés au pilotage, ainsi qu’à la gestion de la supply chain, annonce la nomination de Bob Skeens au poste de International Sales Director et de Jas Sandhu au poste de Growth and Alliances Director...
 

Ils auront notamment pour mission d’accélérer le déploiement de Kbrw au Royaume-Uni, dans le reste de l’Europe tout en créant des synergies avec Kbrw France.

Deux nouveaux experts qui viennent appuyer la croissance internationale de Kbrw

Après plus de six années passées au sein de Salesforce en tant que Directeur du Développement Commercial, Bob Skeens rejoint Commerce Hub en 2017 puis intègre l’équipe commerciale de Capgemini au poste de Directeur du développement commercial en 2018.

Fort de son expérience dans la vente de logiciel d’entreprise dans le secteur du e-commerce, il rejoint les équipes de Kbrw en tant que International Sales Director où il aura en charge de structurer et développer l’ensemble du pôle commercial de Kbrw au Royaume Uni.

“Je suis ravi de rejoindre Kbrw afin d’y apporter toute mon expertise. La feuille de route des mois à venir consistera à accélérer la croissance de Kbrw à l’international et accompagner nos clients implantés au Royaume-Uni dans le déploiement de leur supply chain au travers de logiciels performants. “ précise Bob Skeens, International Sales Director de Kbrw.

Fort de son expérience en tant que développeur technique, Jas Sandhu accompagne quant à lui depuis 12 ans, les entreprises du commerce et de la distribution dans leur performance.

Après avoir occupé différents postes en tant que Client Solution Manager au sein d’entreprises telles que Tryzens, Esquetrian, Astound commerce, Fluent Commerce ou encore Krish Technolabs, Jas Sandhu rejoint en 2021 Kbrw en tant que Growth and Alliances Director. Son expertise du marché international est un véritable atout pour Kbrw dans son déploiement à l’étranger.

Une volonté d’évangéliser le marché de l’OMS en Europe

L’explosion du e-commerce oblige les entreprises à renforcer leur présence digitale, fluidifier leur parcours client et renforcer leur stratégie omnicanale afin de rester compétitives.

En effet, le marché de l’OMS (Order Management System) connaît d’importantes évolutions, les acteurs historiques n’ont pas su prendre le virage technologique du cloud, segment sur lequel Kbrw se positionne. À ce titre, Kbrw souhaite proposer aux grandes entreprises des logiciels de haute performance et haute flexibilité, qui leur permettront de bénéficier d’outils adaptés à leurs besoins et capables de s’intégrer parfaitement à leur système d’information.

Pour répondre à ces enjeux, le marché britannique représente un levier majeur dans la stratégie de développement à l’international de Kbrw. Les nominations de Bob Skeens et Jas Sandhu viennent appuyer les ambitions de Kbrw en développant une filiale au Royaume Uni capable de répondre aux besoins et contraintes spécifiques des entreprises implantées sur ce territoire.

“ Nous sommes ravis que Bob Skeens et Jas Sandhu viennent appuyer notre ambition de développement à l’international et renforcer les équipes de Kbrw au Royaume Uni. Alors que le Royaume Uni représente un marché particulièrement dynamique, notre ambition est à court et moyen terme de devenir le leader du marché OMS auprès des grandes entreprises. Dans ce cadre, l’expérience de Bob et Jas représente un véritable atout et un gage d’une croissance soutenue et structurée, pour toujours de création de valeur pour nos clients.” souligne Philippe Romano, CEO et Fondateur de Kbrw.

https://www.kbrw.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: