En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

i-PRO EMEA équipe ses caméras milieu de gamme d’une haute résolution

Publication: 30 avril

Partagez sur
 
Des résolutions jusqu’au 4K avec capacités IA font leur apparition dans le segment à plus fort potentiel de croissance du marché EMEA...
 

En ajoutant 34 nouveaux modèles de caméras à sa gamme standard, i-PRO EMEA pose aujourd’hui un nouveau jalon dans la transformation IA du secteur de la sécurité. Ces nouvelles caméras à la résolution 4K, 6MP et 5MP sont disponibles en plusieurs configurations (intérieur ou extérieur, version dôme ou tube). Équipées des dernières technologies d’objectifs et de capteurs, elles augmentent le niveau standard de qualité d’image pour prendre en charge les applications analytiques les plus perfectionnées : des évolutions qui montrent la volonté d’innovation d’i-PRO et sa capacité à s’adapter aux besoins du marché.

Tous les nouveaux modèles de la gamme intègrent un processeur IA intégré autorisant jusqu’à trois applications IA de Deep Learning exécutées directement sur la caméra. Ils sont également compatibles avec le plug-in Active Guard i-PRO (anciennement « Multi-AI »), conçu pour gérer intuitivement et simplement les alarmes IA provenant du matériel. Dans le cadre de la stratégie ouverte d’i-PRO, le kit de développement logiciel (SDK) prévoit une intégration simple des applications tierces, permettant aux utilisateurs d’accéder à une large gamme de processus et d’applications d’automatisation.

Les caméras compatibles IA peuvent être facilement utilisées pour l’analyse de données sans équipements ni coûts supplémentaires : un point qui souligne la position dominante d’i-PRO sur le marché. Le traitement en périphérie réduit la charge exercée sur le réseau, et la gestion des données vidéo est facile à prendre en charge avec le système de gestion vidéo i-PRO ou ceux d’autres fabricants du secteur.

« Cet élargissement de notre gamme standard nous permet de démocratiser pour la première fois la haute résolution et le traitement analytique de précision, » souligne Gerard Figols, président d’i-PRO EMEA. « Nous tenons à faire évoluer notre offre en permanence pour répondre aux besoins de nos clients. Par ailleurs, nous nous sommes récemment engagés à maintenir nos prix et à mettre en place un service de livraison rapide, pour garantir la disponibilité des produits dans un contexte de forte inflation et de pénuries de composants industriels. Autant d’éléments qui contribuent à établir notre marque comme le partenaire nouvelle génération de référence pour le secteur de la sécurité. La stratégie d’i-PRO est de rendre l’IA disponible à l’ensemble du marché et de permettre aux professionnels de profiter de ses avantages, au-delà de la sécurité à proprement parler, sans aucun coût additionnel. »

Les premiers modèles de la nouvelle gamme de caméras S seront disponibles dès la fin du mois d’avril, et d’autres seront dévoilés au courant de l’été.

https://www.i-pro.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: