En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stormshield présentera ses solutions au salon Global Industrie

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Paris Nord Villepinte, du 17 au 20 mai 2022, Stand 5D88, Village cybersécurité / Espace GIMELEC...
 

Stormshield, acteur européen de référence sur le marché de la cybersécurité, présentera ses solutions de sécurisation des infrastructures de production à Global Industrie 2022, le plus grand rendez-vous international de l’industrie.

Malgré l’importance fondamentale des flux de données dans les réseaux OT, certains industriels peinent à traiter les problématiques qui y sont liées. Loin des attaques malveillantes, leurs priorités quotidiennes sont d’assurer la sécurité de leurs équipes de terrain, qui cohabitent avec des machines lourdes et potentiellement dangereuses, et la continuité des chaînes de production. Pourtant, de la clé USB à l’APT (Advanced Persistent Threat), les risques cyber sont majeurs et peuvent avoir des conséquences importantes.

Les experts de Stormshield interviendront tous les jours sur le village cybersécurité via un pitch de 10 minutes sur la thématique « Protégez vos réseaux industriels avec des solutions souveraines. »

- Le 17 mai, de 10h à 10h10

- Le 18 mai, de 15h40 à 15h50

- Le 19 mai, de 10h à 10h10

- Le 20 mai, de 15h à 15h10

Avec ses solutions de protection des réseaux et des postes de contrôle, Stormshield répond aux problématiques de l’industrie 4.0 que sont la convergence IT- OT, la transformation numérique des infrastructures industrielles et la maintenance à distance.

La gamme Stormshield Network Security englobe une offre industrielle via la mise à disposition de pare-feux renforcés, le SNi40 et le SNi20 (les seuls pare-feux industriels qualifiés par l’ANSSI), pour les environnements à fortes contraintes. Ces boîtiers de sécurité, co-désignés avec des partenaires industriels de renom, s’intègrent facilement aux environnements opérationnels et garantissent une détection et protection sans aucun impact sur l’activité industrielle.

Par ailleurs, ils sont conformes à de nombreuses normes industrielles, telles que la norme IEC61850-3 pour exemple, et supportent un certain nombre de protocoles industriels (Modbus, OPC-UA,….). Stormshield est ainsi en mesure d’apporter des solutions adaptées à chaque enjeu métier : distribution (eau, gaz, électricité), agro-alimentation, production électrique, transports et mobilité, extraction (pétrole, gaz), chaînes de production, gestion technique des bâtiments…

La solution Stormshield Endpoint Security protège quant à elle tous les postes industriels, y compris ceux déconnectés, grâce à une solution de sécurité sans base de signatures et donc sans mise à jour nécessaire. L’analyse comportementale de Stormshield Endpoint Security assure la protection en temps réel des postes et consoles.

https://www.stormshield.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: