En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datadog rachète Hdiv pour étendre sa couverture de sécurité des applications

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Datadog étend sa plateforme Cloud Security avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités pour la sécurité des applications...
 

Datadog, fournisseur de la plateforme de monitoring et de sécurité des applications cloud, annonce avoir conclu un accord définitif pour le rachat de Hdiv Security, éditeur de logiciels spécialisé dans les tests de sécurité. L’ajout des fonctionnalités de Hdiv Security à la plateforme Cloud Security de Datadog permettra aux utilisateurs d’aborder la sécurité de leurs applications de manière plus exhaustive.

Hdiv Security fournit une détection très précise des vulnérabilités au moment de l’exécution de l’application, de sorte que les développeurs peuvent évaluer, suivre et monitorer les risques directement à partir de leurs applications en production. La société détecte les vulnérabilités connues et inconnues (« zero-day ») en se basant sur les comportements au moment de l’exécution. Cela permet aux développeurs de signaler les vulnérabilités à l’endroit et au moment où elles sont le plus importantes, afin que les plus critiques d’entre elles soient détectées et corrigées rapidement.

« En associant sécurité et observabilité, Datadog fournit à ses clients des informations uniques sur les services sensibles qui sont vulnérables ou sujets à une attaque, » déclare Pierre Betouin, VP of Product, Cloud Security Platform chez Datadog. « L’ajout des fonctionnalités de Hdiv Security à la plateforme Cloud Security de Datadog permettra d’approfondir la visibilité qu’ont nos clients de la sécurité de leurs logiciels tout au long de leur cycle de vie, leur permettant de développer des applications plus sûres et plus résilientes. »

« Notre objectif a toujours été de détecter les failles de sécurité et de protéger les logiciels, quel que soit l’endroit où ils sont déployés, » déclare Roberto Velasco, fondateur et CEO de Hdiv Security. « Datadog est le partenaire idéal pour faire progresser cette mission de détection continue et précise des vulnérabilités dans les applications. »

La transaction, soumise aux conditions de clôture habituelles, notamment la réception des autorisations réglementaires requises, devrait être clôturée avant la fin du troisième trimestre 2022.

https://www.datadoghq.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: