En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Infinicy, la carte de visite connectée innovante qui facilite la vie des pro

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Créée par Romain Gentilella et Fabrice Milloz, entrepreneurs rouennais et co-fondateurs de l’Atelier du Design, la carte de visite connectée Infinicy est un outil pratique, économique et écologique, qui permet à ses utilisateurs de se présenter en un seul geste, par le biais d’un mini-site personnalisable...
 

Grâce à Infinicy, plus besoin de se promener avec une multitude de cartes de visites à chaque rendez-vous : une seule carte est désormais utilisable à souhait, sur des matériaux respectueux de l’environnement !

Au départ pensée par Romain Gentilella pour répondre à ses propres besoins et ensuite pour l’usage interne à l’Atelier du Design, les premières utilisations des cartes de visite Infinicy ont suscité l’intérêt de nombreux de ses interlocuteurs et fait l’objet de demandes pour qu’ils puissent eux-mêmes s’en procurer.

Romain et Fabrice ont alors démarré un processus de réflexion afin de pouvoir proposer cette solution en externe : rentabilité, empreinte écologique, contraintes économiques, facilité d’utilisation… Tout a ainsi été pensé pour développer une carte de visite sans contact, unique et facile d’utilisation, qui donne un accès rapide et simple à un mini-site personnalisable ! Ce mini-site permet aux utilisateurs d’Infinicy de présenter leur entreprise et leurs services en un seul geste, puis d’offrir la possibilité à leurs interlocuteurs de les ajouter dans leur carnet d’adresses tout aussi facilement.

Une solution adaptée aux besoins de chacun

Afin de limiter les rachats permanents de nouvelles cartes de visite lors d’un changement de numéro, de poste ou encore d’identité visuelle de l’entreprise, Infinicy propose à ses utilisateurs différentes offres permettant de répondre aux besoins de chacun. De l’indépendant à une grande entreprise, en passant par une équipe de plusieurs collaborateurs, chaque offre prend en compte la taille de l’entreprise, le nombre de personnes ayant besoin d’une carte de visite, ainsi que les informations à mettre en avant.

Dans ce même besoin d’apporter une solution adaptée à tous, Infinicy a également développé plusieurs interfaces personnalisables sous forme de mini-sites. Interface portfolio, commerciale ou organisation… chacune des interfaces disponibles permet de personnaliser au mieux ce que chaque utilisateur souhaite mettre en avant auprès des interlocuteurs qui scanneront sa carte.

https://www.infinicy.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: