Grâce à Infinicy, plus besoin de se promener avec une multitude de cartes de visites à chaque rendez-vous : une seule carte est désormais utilisable à souhait, sur des matériaux respectueux de l’environnement !
Au départ pensée par Romain Gentilella pour répondre à ses propres besoins et ensuite pour l’usage interne à l’Atelier du Design, les premières utilisations des cartes de visite Infinicy ont suscité l’intérêt de nombreux de ses interlocuteurs et fait l’objet de demandes pour qu’ils puissent eux-mêmes s’en procurer.
Romain et Fabrice ont alors démarré un processus de réflexion afin de pouvoir proposer cette solution en externe : rentabilité, empreinte écologique, contraintes économiques, facilité d’utilisation… Tout a ainsi été pensé pour développer une carte de visite sans contact, unique et facile d’utilisation, qui donne un accès rapide et simple à un mini-site personnalisable ! Ce mini-site permet aux utilisateurs d’Infinicy de présenter leur entreprise et leurs services en un seul geste, puis d’offrir la possibilité à leurs interlocuteurs de les ajouter dans leur carnet d’adresses tout aussi facilement.
Afin de limiter les rachats permanents de nouvelles cartes de visite lors d’un changement de numéro, de poste ou encore d’identité visuelle de l’entreprise, Infinicy propose à ses utilisateurs différentes offres permettant de répondre aux besoins de chacun. De l’indépendant à une grande entreprise, en passant par une équipe de plusieurs collaborateurs, chaque offre prend en compte la taille de l’entreprise, le nombre de personnes ayant besoin d’une carte de visite, ainsi que les informations à mettre en avant.
Dans ce même besoin d’apporter une solution adaptée à tous, Infinicy a également développé plusieurs interfaces personnalisables sous forme de mini-sites. Interface portfolio, commerciale ou organisation… chacune des interfaces disponibles permet de personnaliser au mieux ce que chaque utilisateur souhaite mettre en avant auprès des interlocuteurs qui scanneront sa carte.