En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tunstall France renforce sa Direction

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Amaury Merlin nommé Directeur Général Adjoint Nicolas Jolivet nommé Directeur Administratif et Financier...
 

Tunstall, leader français et européen de la Téléassistance et Santé Connectées, nomme Amaury Merlin Directeur Général Adjoint et élargit son équipe de direction. Cette création de poste vient soutenir la croissance continue des activités de Tunstall en France et au Benelux.

Tunstall continue la mise en application de son concept de Téléassistance cognitive pour apporter les solutions les plus adaptées aux besoins des personnes fragiles, au cours de leur vie. Cette proposition de valeur permet notamment à Tunstall de développer des partenariats forts. Dans cette dynamique, Tunstall se réorganise et crée le poste de Directeur Général Adjoint.

Dans ses nouvelles fonctions, Amaury Merlin sera en charge de la gestion des principaux grands comptes privés et du déploiement opérationnel des activités incluant notamment toute la Relation clients. Depuis 2014, Amaury a occupé les postes de Directeur Financier Tunstall France puis de Directeur Financier Tunstall Benelux.

« Je me réjouis à l’idée de cette évolution chez Tunstall Vitaris et des nouvelles missions qui me sont confiées. Ma connaissance de l’entreprise, de son environnement et mes précédentes expériences sont des atouts solides pour accompagner la croissance du leader de la Téléassistance et de la Santé Connectées en France. » déclare Amaury Merlin, Directeur Général Adjoint de Tunstall France Benelux.

Cette promotion interne reflète la volonté de Tunstall d’accompagner ses collaborateurs dans leurs évolutions. Aujourd’hui, plus de 80% du comité de Direction France sont issus d’évolutions et de promotions internes. Cette promotion est la suite logique de l’engagement et l’implication d’Amaury au quotidien au sein du groupe.

Pour lui succéder, Tunstall annonce la promotion et la nomination de Nicolas Jolivet au poste de Directeur Administratif et Financier France Benelux. Nicolas a rejoint Tunstall France en 2020 en tant que Responsable Financier en charge des équipes comptables et du contrôle de gestion. Sa promotion reflète également la stratégie d’évolution interne du groupe ainsi que l’engament de Nicolas dans ses missions. Il intégrera par ailleurs le Comité de Direction.

« Je suis ravi d’intégrer l’équipe de direction de Tunstall France Benelux. Mon expérience me permettra d’accompagner au mieux les équipes finances au quotidien et prendre part au développement des projets stratégiques de la société. C’est un véritable défi, qui devra allier conduite du changement, avec la digitalisation des process et des outils de pilotage, à la prise en compte des nouveaux aspects de management avec la situation actuelle et le télétravail. » déclare Nicolas Jolivet, Directeur Administratif et Financier de Tunstall France Benelux.

https://www.tunstall.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: