En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un nouveau partenariat Pure Storage et Snowflake annoncé

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
La solution commune combine l’agilité de l’Object Store de FlashBlade avec le Data Cloud de Snowflake pour donner aux clients un meilleur contrôle de leurs données, dans le cloud ou sur site...
 

Le Data Cloud Snowflake et Pure Storage le fournisseur informatique pionnier des technologies et des services de stockage de données les plus avancés sur le marché, annoncent un partenariat pour développer une solution qui augmente l’accessibilité des données pour les clients internationaux disposant de données sur site.

Pure Storage FlashBlade est un hub de données dynamique et haute performance conçu pour l’analyse moderne de données, offrant une réponse en temps réel avec une agilité digne du cloud. Ce nouveau partenariat permettra aux clients de Pure et Snowflake d’utiliser les données sur site stockées sur Pure Storage FlashBlade avec le Snowflake Data Cloud, tout en conservant leurs données locales. Les entreprises pourront ainsi travailler avec des données directement stockées sur le stockage objet FlashBlade en utilisant Snowflake dans le cloud ce qui élimine la nécessité de créer des copies séparées de données partagées avec d’autres outils ou flux de travail.

« Notre collaboration avec Snowflake pour accroître l’accessibilité des données nous permet de vraiment répondre aux clients quelle que soit l’avancée de leur migration vers le cloud, poussant chaque organisation à devenir une entreprise axée sur les données pour atteindre des résultats plus rapides », a déclaré Rob Lee, Chief Technology Officer (CTO) chez Pure Storage. « "Pure Storage continue de renforcer son leadership dans la fourniture de technologies et de services de stockage de données avancés dans l’ensemble du secteur. Notre solution conjointe avec Snowflake réaffirme notre engagement à simplifier la façon dont les organisations interagissent avec les données pour en extraire la plus grande valeur et ainsi obtenir des résultats commerciaux significatifs. »

« Le partenariat entre Snowflake et Pure Storage permettra aux entreprises de tirer davantage de valeur de leurs données sur site tout en tirant parti des capacités d’analyse et de gouvernance de Snowflake », a déclaré Christian Kleinerman, senior vice-président, responsable des produits chez Snowflake. « Notre solution commune aidera les organisations à mobiliser les données du monde entier en éliminant les silos, en rassemblant davantage les données pour dégager plus de valeur et des informations plus approfondies pour les clients. »

Cette solution sera lancée en preview d’ici le second semestre 2022.

https://www.purestorage.com/

https://www.snowflake.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: