En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Stormshield annoncera la sortie officielle de sa gamme de pare-feux évolutive

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Forum FIC 2022, Lille Grand Palais, du 7 au 9 juin 2021, Stand A19...
 

Stormshield, acteur de référence sur le marché de la cybersécurité, annonce sa participation au Forum International de la Cybersécurité (FIC), l’événement de référence en Europe en matière de sécurité et de confiance numérique.

À cette occasion, Stormshield lancera publiquement sa nouvelle gamme de pare-feux offrant un haut niveau de performances afin de répondre aux besoins d’évolution des entreprises multi-sites.

Gamme de pare-feux SN-M-Series

Composée de deux produits, cette nouvelle gamme évolutive et modulaire a pour objectif d’offrir des solutions et des fonctionnalités adaptées à la croissance des entreprises en leur permettant d’assurer la meilleure performance du business grâce un SDWAN de confiance.

Les SN-M-Series-720 et SN-M-Series-920 sont composés d’une plateforme commune et d’un logiciel évolutif. Pour accompagner au mieux le développement des entreprises, Stormshield a intégré la possibilité d’augmenter la capacité du pare-feu via un changement de licence, sans les contraintes d’un changement matériel.

Les autres gammes seront également présentes sur le stand A19 de Stormshield. Notamment, Stormshield fait évoluer son offre Stormshield Data Security avec un service clé en main de chiffrement dédié à la suite de travail « Google Workspace ». Permettant de garder un contrôle total sur la confidentialité des données de toute la suite Google Workspace : Drive, Sheets, Docs, Slides, Calendar, Gmail et Meet.

En tant qu’acteur européen de confiance sur le marché de la cybersécurité et Gold Partner du salon, Stormshield interviendra également lors de l’évènement :

- Mercredi 8 juin 2022 à 14H15 : « Deep dive technique : comment les solutions Stormshield vous protègent des attaques APT » par Sébastien Viou, Directeur Produit Cybersécurité chez Stormshield et Pierre-Olivier Kaplan Ingénieur Cybersécurité chez Stormshield.

De plus, chaque jour à 11H, 14H et 16H, Stormshield invitera les visiteurs du FIC à venir assister à une démonstration et découvrir son offre Stormshield Endpoint Security Evolution : Ransomware « Ne payez pas la rançon » !

https://www.stormshield.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: