En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Le futur de la protection moderne des données selon Veeam s’expose à VeeamON 2022

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
À l’occasion de sa conférence utilisateurs annuelle, le VeeamON 2022, Veeam Software, célèbre sa position de numéro un ex æquo sur le marché des solutions de protection des données et dévoile les résultats de son étude inaugurale sur les ransomwares...
 

« C’est exaltant d’animer VeeamON 2022 pour la première fois en présentiel depuis notre édition de Miami en 2019 », commente Anand Eswaran, CEO de Veeam. « Alors que la plupart de nos événements se sont tenus sous forme virtuelle ces deux dernières années, rien ne vaut des rencontres en chair et en os. À VeeamON 2022, non seulement nous partageons notre vision du futur de la protection des données mais nous célébrons aussi notre position de numéro un ex æquo sur le marché des solutions de protection des données ainsi que les 25 % de croissance de notre chiffre d’affaires annuel récurrent (ARR) au premier trimestre 2022, marqué par une nette progression de nos activités Cloud, SaaS et Kubernetes. Tandis que les grandes tendances auxquelles le secteur informatique est confronté posent de nombreux défis, tels que la menace des attaques de ransomwares ou la généralisation des architectures multicloud et cloud hybride, notre communauté serre les rangs pour proposer les solutions les plus robustes à nos clients. »

Cet événement est également l’occasion pour la société de dévoiler son classement dans la dernière étude IDC Semi-annual Software Tracker pour le second semestre 2021. Selon IDC[1], Veeam se classe numéro un mondial ex æquo au second semestre 2021 sur le marché de la réplication et de la protection des données (DR&P). Que ce soit par rapport aux cinq principaux acteurs, à tous les autres concurrents combinés ou à la moyenne globale du marché, Veeam présente la plus forte croissance de son chiffre d’affaires sur le marché DR&P au niveau mondial. La croissance de Veeam sur un an a atteint plus du double de celle de ses cinq plus proches concurrents désignés sur le marché.

« Se classer numéro un ex æquo sur le marché est un formidable accomplissement, non seulement pour Veeam mais pour l’ensemble de notre écosystème, et nous souhaitons remercier nos clients et partenaires pour nous avoir permis de le réaliser », ajoute Anand Eswaran. « Toute l’équipe de Veeam est dédiée au succès client mais il est fantastique de voir cela reconnu. Les participants du VeeamON 2022 découvriront la manière dont la feuille de route de Veeam pour le reste de cette année et pour 2023 apportera encore plus d’innovations révolutionnaires, des innovations qui aideront nos clients à gagner en efficacité et en agilité, à protéger leurs données où qu’elles se trouvent et à bien se préparer pour la phase suivante de la transformation numérique. »

Les inscriptions à VeeamON 2022 sont encore ouvertes pour les participants virtuels.

https://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: