En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Retail Data Cloud de Snowflake et Stripe aident à optimiser les données de paiement

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Grâce à Stripe Data Pipeline et Snowflake Secure Data Sharing, les clients communs peuvent visualiser et analyser leurs données Stripe directement dans leur compte Snowflake...
 

Le Data Cloud Snowflake annonce que Stripe, la plateforme d’infrastructure de paiement pour le commerce en ligne, a rejoint le Retail Data Cloud de Snowflake. Grâce à Stripe Data Pipeline et Snowflake Secure Data Sharing, les clients seront en mesure d’ajouter toutes leurs données et les rapports Stripe à d’autres données opérationnelles stockées dans Snowflake offrant aux entreprises une source unique et centralisée pour prendre des décisions commerciales.

Alors que la numérisation et le e-commerce continuent de se développer à un rythme rapide dans les entreprises B2B et B2C, les organisations ont du mal à intégrer et à analyser efficacement les données de traitement des paiements avec d’autres ensembles de données, car elles les utilisent pour des activités commerciales telles que la surveillance de la fraude, l’analyse de la demande et le marketing auprès des clients. L’intégration de Stripe Data Pipeline et Snowflake Secure Data Sharing permet aux clients communs de Stripe et de Snowflake, issus de tous secteurs confondus, y compris le retail et les biens de consommation (CPG), d’accéder à leurs données de paiement Stripe et de les exploiter directement dans Snowflake.

Stripe Data Pipeline facilite l’uniformisation des flux de données en partageant les data et les rapports Stripe à jour, directement sur un compte utilisateur Snowflake. Stripe Data Pipeline tire parti du partage sécurisé des données Snowflake, qui permet à des entreprises comme Lime de partager des données dans leur écosystème commercial sans avoir à copier, transformer ou déplacer ces données. Ainsi, les clients de Snowflake peuvent s’assurer que leurs données Stripe sont à jour et exactes tout en les analysant en même temps que leurs données de marketing, de supply chain et d’autres ensembles de données disponibles sur la Snowflake Data Marketplace.

" En activant les données de Stripe de manière native dans le Retail Data Cloud, les retailers peuvent débloquer de manière plus transparente les données importantes pour la valeur commerciale", a déclaré Rosemary Hua, responsable mondiale des secteurs Retail & CPG chez Snowflake. "Alors que les entreprises rassemblent les données de l’ensemble de leur écosystème commercial dans Snowflake pour prendre des décisions basées sur les données et alimenter leur croissance, l’ajout des data Stripe permettra aux entreprises d’offrir de meilleures expériences à leurs clients et de stimuler leur croissance future."

https://www.snowflake.com/

https://www.stripe.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: