En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Powercloud accélère sa croissance aux Etats-Unis

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Powercloud signe deux nouveaux partenaires, ACI Worldwide et NET2GRID...
 

Powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie a annoncé lors de sa participation à la CS Week, renforcer son positionnement sur le territoire américain en signant deux nouveaux partenaires, ACI Worldwide et NET2GRID.

Avec tout juste un an d’existence sur le marché nord-américain, powercloud a réussi à fédérer de nombreux partenaires dont tout récemment, ACI Worldwide, fournisseur de plateformes de tarification d’entreprise pour les services publics et les entreprises de technologie énergétique ainsi que NET2GRID, fournisseur d’intelligence artificielle en matière d’énergie et de prédictions basées sur les données des compteurs intelligents.

Le partenariat avec ACI Worldwide offre une ouverture sur le marché américain, en proposant d’autres options de paiement intégrées à la solution powercloud et est rapidement devenue une priorité. ACI, leader en logiciels de paiement en temps réel critiques, s’est révélé novateur sur le marché grâce à une solution de paiement spécifique à l’industrie appelée ACI Speedpay, pour le secteur des services publics. Quant à NET2GRID, la société d’intelligence artificielle permet aux détaillants d’énergie de devenir des leaders de la transition énergétique en libérant de la valeur à partir des données des compteurs intelligents. Tout cela peut être facturé au sein de la même plateforme de facturation, en utilisant powercloud.

En innovant et proposant de nouveaux services de paiement auprès de ses clients, powercloud simplifie la gestion de leur budget et trésorerie de manière plus intelligente et efficace, en passant notamment par le prépaiement ou l’accès à de nouvelles fonctionnalités.

“En ajoutant ACI Worldwide et NET2GRID à la liste de nos partenaires américains, nous avons créé un écosystème premium autour de notre plateforme centrale cloud appelée CIS billing qui va révolutionner le secteur de l’énergie et des utilities, et nous ne faisons que commencer”, explique Steven Dawson, VP & Country Manager chez powercloud North America. “La facturation et les paiements vont de pair et c’est pourquoi nous avons uni nos forces avec pour mieux répondre aux attentes de nos clients et prospects”.

https://power.cloud/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: