En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

UiPath et airSlate s’associent

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Objectif : aider les petites entreprises à grandir plus vite en devenant entièrement automatisées. Ce partenariat permet d’accélérer et d’améliorer les capacités d’automatisation des flux de travail pour les entreprises globales...
 

UiPath, l’un des principaux éditeurs de logiciels d’automatisation d’entreprise, et airSlate, une société d’automatisation des flux de travail, annoncent un partenariat visant à donner aux particuliers et aux petites entreprises les moyens de créer, d’innover et d’automatiser pour réussir leur transition numérique et adopter un fonctionnement plus rapide, facile et efficace.

Fort de plus de 900 000 clients et 100 millions d’utilisateurs dans le monde, airSlate propose une gamme de solutions allant des offres de signature électronique aux solutions de gestion de documents. La plateforme d’automatisation UiPath a été adoptée par plus de 10 000 organisations, parmi lesquelles de grandes entreprises internationales et agences gouvernementales. En travaillant ensemble, les deux sociétés souhaitent élargir la gamme d’options dont disposent les petites entreprises pour devenir entièrement automatisées.

Les petites entreprises représentent plus de 90 % de toutes les entreprises mondiales. Pour UiPath et airSlate, ces entreprises disposent d’un potentiel remarquable pour améliorer le service client et le bien-être des employés grâce à des robots logiciels qui suppriment les tâches routinières.

Grâce au partenariat avec airSlate, UiPath poursuit sa mission d’ajouter une nouvelle couche à la pile informatique de l’entreprise : la couche d’automatisation qui dirigera les systèmes et l’infrastructure existants et accomplira le travail routinier habituellement fait par les humains.

"Les petites entreprises sont les piliers de l’économie mondiale. L’efficacité du modèle marketing d’airSlate n’aura pas de peine à convaincre des entreprises du monde entier ”, commente Dhruv Asher, vice-président senior d’UiPath pour les Alliances et le Développement Commercial. “En alliant nos technologies, nous serons en mesure d’améliorer le potentiel d’automatisation des entreprises à forte croissance, en offrant des fonctionnalités pouvant aider les petites entreprises à croître et prospérer plus vite."

"Aujourd’hui plus que jamais, nous constatons une forte demande de la part de sociétés de toutes tailles, qui ont besoin de l’agilité et de l’efficacité de la plateforme airSlate no-code pour mener leurs activités ”, déclare Borya Shakhnovich, PDG d’airSlate. “ Ce partenariat avec UiPath confirme la vision d’airSlate tout en exposant notre solution à un marché plus large. La révolution no-code ne fait que commencer, et des partenariats comme celui-ci aideront notre équipe à innover encore plus rapidement, en fournissant à nos clients une automatisation transparente de leur activité, ainsi que les meilleures fonctionnalités."

airSlate a créé et publié cette semaine une nouvelle intégration avec UiPath, permettant aux clients d’ajouter des flux de documents automatisés dans leurs processus UiPath. Cela permet de :

- Générer des documents et des formulaires avec des données fournies par UiPath ainsi que par de nombreux autres systèmes ;

- Envoyer des documents pour validation et signature à travers les flux de travail automatisés ;

- Collecter des données et les retransmettre à UiPath.

https://www.uipath.com/

https://www.airslate.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: