En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Blue Prism Desktop pour une automatisation sécurisée et centralisée

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Blue Prism Desktop permet aux entreprises d’automatiser de manière sécurisée et centralisée les processus des postes de travail, et de réduire ainsi les risques liés à la gouvernance et à la sécurité...
 

SS&C Technologies Holdings, lance « Les entreprises ne peuvent pas aborder l’innovation de manière isolée et doivent s’appuyer sur une approche systématique de la co-innovation. Comprendre la dynamique et les différents rôles des réseaux d’innovation devient une capacité essentielle de différenciation et de croissance. »

La plateforme Blue Prism Desktop aide les utilisateurs à :

- Réduire les risques de traitement sur les postes de travail, y compris les interactions humaines telles que les connexions, le lancement de tâches et les applications spécifiques à l’utilisateur.

- Créer des pistes d’audit transparentes et fiables. Les entreprises gagnent en visibilité sur les processus contrôlés de manière centralisée grâce à des vérifications d’accès utilisateur strictes, des approbations des modifications à plusieurs niveaux et un logiciel d’automatisation intelligent enregistrant chaque action.

- Automatiser en masse les tâches volumineuses, chronophages et aux données souvent sensibles. L’interface, facile d’utilisation et la plateforme gérée de manière centralisée permettent aux entreprises d’obtenir un rendement plus élevé en toute sécurité.

- Respecter les normes informatiques et de sécurité en vigueur, ainsi que les directives et réglementations régionales. SS&C Blue Prism s’associe aux plus grands fournisseurs de technologies de sécurité du monde.

« Les entreprises ont besoin de solutions d’automatisation fiables pour traiter en toute sécurité les tâches et les cas d’utilisation dans l’ensemble des services », affirme Danny Major, vice-président du service produit pour SS&C Blue Prism. « Blue Prism Desktop permettra aux entreprises de tirer parti du plein potentiel de l’automatisation des postes de travail sans compromettre la gouvernance ou la conformité. De plus, nos processus développés et validés de manière centralisée donnent aux organisations la tranquillité d’esprit et la confiance dont elles ont besoin pour fonctionner au maximum de leurs capacités. »

Plus de 2 800 clients dans le monde gèrent leurs opérations avec SS&C Blue Prism et SS&C Chorus, et numérisent leurs opérations dans divers secteurs (services bancaires et financiers, assurance, santé, pharmacie, banque, etc.).

https://www.blueprism.com/

https://www.ssctech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: