En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rubrik nomme Michael Mestrovich, au poste de CISO de la société

Publication: 31 mai

Partagez sur
 
En recrutant l’ancien CISO de la Central Intelligence Agency Américaine (CIA), Rubrik renforce son expertise en matière de cybersécurité et de politique pour continuer à développer son équipe de direction et mieux adresser les enjeux des ransomwares...
 

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust annonce la nomination de Michael Mestrovich au poste de Chief Information Security Officer (CISO) de la société. Ancien CISO de la CIA, Michael Mestrovich dirige les efforts internes de Rubrik en matière de sécurité des données et apporte son expertise en matière de cybersécurité et de cyberpolitique pour accélérer la mission de Rubrik visant à sécuriser les données du monde entier.

"Aujourd’hui, nous avons ajouté à notre équipe de direction l’un des experts en sécurité les plus éminents au monde", a déclaré Bipul Sinha, PDG et cofondateur de Rubrik. "Nous pensons qu’il est essentiel de combiner l’expertise des secteurs privé et public si les entreprises et les gouvernements veulent avoir une chance contre les cybercriminels. La compréhension de Michael de l’évolution du cyber-paysage et son expérience aguerrie du leadership seront primordiales pour nos clients fédéraux, étatiques et locaux, ainsi que pour les entreprises privées qui se préparent à d’inévitables cyberattaques."

Michael Mestrovich rejoint Rubrik avec plus de 20 ans de leadership dans les domaines de l’informatique et de la sécurité. Il a récemment occupé le poste de CISO à la CIA, où il a dirigé les opérations de cyberdéfense de l’agence, élaboré et mis en œuvre des réglementations et des normes de cybersécurité et dirigé l’évaluation et l’ingénierie des cybertechnologies. Pendant qu’il était à la CIA, Michael Mestrovich a également occupé, dans le cadre d’une rotation, le poste de directeur adjoint principal de l’information au Département d’État américain, où il était responsable de la gestion de l’entreprise informatique mondiale évaluée à 2,6 milliards de dollars et incluant 2 500 personnes. Avant de faire carrière dans le secteur public, Michael Mestrovich a été ingénieur système chez Cisco Systems et a servi dans l’armée de l’air américaine.

"Avec l’augmentation des vulnérabilités dans les infrastructures existantes et les solutions de sécurité héritées, l’actif le plus critique des organisations qui est la donnée est plus vulnérable que jamais", a déclaré Michael Mestrovich. "J’ai pris la décision de revenir dans le secteur privé à ce moment critique pour revenir dans le privé en entreprise, qui est à l’avant-garde de la prochaine frontière de la cybersécurité : la sécurité des données. Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Rubrik et de pouvoir travailler ensemble pour sécuriser les données du monde entier."

https://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: