En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La famille Fischer crée le groupe technologique Conextivity

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Des connecteurs à la connectivité : Conextivity® Group...
 

Avec près de 600 personnes dans le monde, quatre centres de R&D et six sites de production, le groupe basé en Suisse fait office de partenaire unique pour l’ensemble de la chaîne de valeur de la connectivité, en s’appuyant sur l’expertise, les capacités d’innovation et les technologies de deux activités commerciales : Fischer Connectors® et Wearin’®.

Les deux marques partagent une même vision entrepreneuriale réimaginer la connectivité et offrent à nos clients de nouveaux services et des technologies complémentaires. Fischer Connectors élargit son périmètre d’activité à l’électronique et construit un site de production au Portugal. Wearin’ étoffe sa solution IoT et signe des partenariats technologiques pour améliorer la sécurité et l’efficacité de l’humain connecté ; en mai, elle a été au cœur d’un exercice de protection civile au niveau européen pour tester les technologies mises à disposition des premiers intervenants en cas de catastrophes de grande ampleur.

« La connectivité revêt une importance névralgique dans notre monde hyperconnecté. Quand elle est aussi performante, fiable et novatrice que la nôtre et qu’elle s’applique à des écosystèmes extrêmement exigeants, elle joue un rôle critique. À cet égard, la vision holistique que nous portons sur notre industrie n’exprime rien de moins que notre sens des responsabilités : celui de réimaginer une connectivité qui crée une valeur durable dans les marchés historiques et nouveaux du groupe. La création de Conextivity Group marque la suite naturelle de notre évolution et transformation, de fournisseur de connecteurs en partenaire global et complet en matière de connectivité haute performance. » Jonathan Brossard, Conextivity Group CEO.

https://www.conextivity.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: