En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Progress lance l’interface utilisateur Telerik UI pour .NET MAUI

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Objectif : aider les développeurs à créer des applications multiplateformes plus rapidement avec le dernier cadre de développement d’applications de Microsoft. Avec Telerik UI pour.NET MAUI, Progress propose une suite d’outils d’interface utilisateur dédiés à la création d’applications puissantes, natives et multiplateformes...
 

Progress, le fournisseur de confiance de logiciels d’infrastructure, annonce Progress Telerik UI for .NET MAUI- la bibliothèque la plus complète de composants d’interface utilisateur compatible avec le dernier cadre de développement d’applications Microsoft .NET MAUI. Avec cette extension de son portefeuille largement utilisé pour le développement d’interfaces utilisateur .NET, Progress permet aux développeurs de créer, avec rapidité et évolutivité, des applications natives sur tous les appareils et systèmes d’exploitation (Android, iOS, Windows et macOS).

Avec le lancement de Telerik UI for .NET MAUI, Progress permet aux développeurs de commencer à créer des applications avec .NET MAUI juste après la publication officielle du framework par Microsoft.

.NET MAUI, largement considéré comme l’évolution de Xamarin.Forms, permet le développement d’applications multiplateformes à partir d’une seule base de code partagée. Ce qui réduit les coûts et élimine le besoin de maintenir plusieurs bases de code. En utilisant Telerik UI pour la bibliothèque .NET MAUI de composants d’interface utilisateur, les développeurs n’ont pas à créer l’interface utilisateur de leur application à partir de zéro. Au lieu de cela, ils peuvent tirer parti des composants de la suite d’interface utilisateur, rapides et hautement personnalisables, et consacrer ainsi plus de temps au parcours utilisateur et à la logique métier de leurs applications.

« Fidèles à notre engagement à fournir aux développeurs les dernières technologies afin qu’ils puissent créer des applications avec les cadres et les outils les plus modernes, nous avons travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour commercialiser Telerik UI pour .NET MAUI » déclare Loren Jarrett, GM, Developer Tools, Progress. « Les développeurs disposent désormais d’un arsenal d’outils d’interface utilisateur solide et fiable pour commencer à créer rapidement de superbes applications .NET MAUI avec la qualité bien connue de Telerik. »

Telerik UI pour .NET MAUI propose plus de 50 composants, dont certains des plus demandés du portefeuille Telerik, tels que ListView, DataGrid, Charts, DatePicker, TabView et autres. La suite comprend une base de code unique pour Android, iOS, Windows et macOS, des bibliothèques de traitement de documents pour créer, modifier et exporter des documents DOCX, XLSX et PDF, trois versions majeures par an avec de nouveaux composants, améliorations et fonctionnalités, ainsi que des ressources techniques primées. Support.

Progress continue d’améliorer ses produits .NET pour prendre en charge toutes les nouvelles versions de Microsoft, souvent avant qu’elles ne soient disponibles pour le grand public, plus récemment .NET MAUI, WinUI et Blazor, soutenant sainsi a communauté de développeurs forte de 3,5 millions de personnes.

https://www.progress.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: