En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RealWear lève 23,5 millions de dollars

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Objectif : se transformer en une plateforme d’intelligence assistée. Ce nouveau financement permettra au leader mondial des solutions de réalité assistée de mettre en place une plateforme logiciels, matériel et cloud entièrement intégrée afin de renforcer l’autonomie des équipes de première ligne...
 

RealWear, un leader mondial des solutions de réalité assistée pour les équipes de terrain, annonce aujourd’hui avoir bouclé un tour de table en série C de 23,5 millions de dollars. Menée par Foundry Group, cette nouvelle levée de fonds permet à RealWear de passer d’une entreprise centrée sur le matériel à une entreprise centrée sur la plateforme, créant ainsi des liens encore plus étroits avec ses clients.

"Ce financement marque la prochaine étape de croissance de l’entreprise. Nous évoluons d’une société qui fournit une technologie pour les collaborateurs sur le terrain vers une vision d’intelligence assistée où les données contextuelles conduisent à la prise de meilleures décisions pour les équipes en première ligne. La finalité est d’améliorer la productivité et la sécurité opérationnelles," a déclaré Andrew Chrostowski, président et CEO de RealWear. "Outre la construction de nouveaux matériels, nous utiliserons ces nouveaux fonds pour développer une plateforme unifiée de logiciels et de services pour nos produits centrés sur l’humain et d’autres technologies révolutionnaires à venir."

Actuellement, 41 des entreprises du Fortune 100 utilisent les solutions RealWear pour la résilience, la productivité, la formation et l’engagement des employés, notamment Mars Petcare, Goodyear, Colgate-Palmolive et ExxonMobil. Les partenaires de RealWear pourront se connecter à leurs systèmes en mode cloud pour améliorer leur compréhension des performances des applications et de l’utilisation globale des appareils.

"RealWear apporte une réelle valeur ajoutée à ses clients grâce à sa gamme de produits de réalité assistée. Ils responsabilisent la main-d’œuvre de première ligne, en lui fournissant des informations et une expertise en temps réel qui apportent de la valeur aux grandes organisations mondiales dont les priorités sont la productivité et la sécurité," a déclaré Brad Feld, associé chez Foundry Group. "Ce nouvel investissement permettra à RealWear d’étendre ses offres de matériel, de logiciels et de cloud."

D’anciens investisseurs ont également rejoint ce tour de table, notamment Qualcomm Ventures, Kopin et Columbia Ventures Corporation. Selon la société mondiale d’intelligence technologique ABI Research, les ventes globales de lunettes intelligentes d’entreprise vont croître à un TCAC de 63 % au cours des cinq prochaines années, avec plus de 27 millions en 2027. La position de RealWear en tant qu’entreprise centrée sur la plateforme fournira aux clients de nouveaux outils et de nouvelles informations sur l’utilisation de l’ensemble de la flotte et les flux de travail associés.

https://www.realwear.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: