En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le rapport IDC MarketScape place Quadient comme Leader dans la gestion cloud

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Quadient annonce que le groupe mondial de conseil et de recherche IDC a classé Quadient en tête du segment des logiciels de Gestion des Communications Clients (CCM) dans son dernier rapport...
 

Le rapport publié en juin 2022 propose une analyse détaillée des solutions CCM disponibles sur le marché, telles que Quadient Inspire et Quadient Impress. D’après le rapport, les entreprises désireuses d’offrir des expériences clients omnicanales sous la perspective d’un parcours client, devraient se tourner vers Quadient. IDC cite la stratégie d’expérience client, la performance et l’évolutivité, et enfin l’expérience d’implémentation comme les points forts des solutions Quadient.

« Nous sommes extrêmement fiers de la place occupée par Quadient dans le dernier IDC MarketScape pour les solutions CCM », déclare Chris Hartigan, Directeur des Solutions d’Automatisation Intelligente des Communications Quadient. « A ce titre, nous tenons à sincèrement remercier nos clients, nos partenaires et nos équipes, qui nous ont permis d’être nommé leader dans un écosystème CCM en constante évolution. A travers leurs retours d’expérience et leursinteractions avec nos équipes techniques, nos clients nous ont aidés à améliorer notre flexibilité dans les déploiements, à développer des fonctionnalités omnicanales et à transformer l’expérience client pour nos utilisateurs. Nos partenaires nous ont, quant à eux, ouvert l’accès à de nouveaux marchés et de nouveaux cas d’usage, partout dans le monde. Enfin, nos collaborateurs ont relevé le défi d’une transformation digitale rapide et de cycles accélérés de mise sur le marché pour répondre aux attentes de plus en plus exigeantes en matière d’expérience sur l’ensemble du parcours client ».

D’après le rapport, une enquête IDC sur les communications « a révélé que la pandémie a augmenté le nombre de communications clients générées à l’aide de technologies et les a fait passer d’un mode d’échanges essentiellement opérationnel à une interaction conversationnelle et percutante à travers les équipes de service client (50 %), ventes (43 %) et marketing (34 %) ».

La solution Quadient Inspire, composée de Inspire Flex, Inspire Evolve et Inspire Journey, aide les entreprises du monde entier à composer, gérer et distribuer des communications pertinentes, personnalisées et conformes à travers tous les canaux, depuis une plateforme centralisée. De plus, Inspire connecte ces communications à des cartographies globales du parcours client. Dédiée aux PME, la solution Quadient Impress permet, quant à elle, de distribuer et d’automatiser les communications clients. Ces deux offres sont intégrées au portefeuille de solutions cloud d’Automatisation Intelligente des Communications de Quadient, qui rassemble le CCM, la cartographie du parcours client, les communications financières et l’automatisation des documents.

Le portefeuille Quadient de solutions cloud d’Automatisation Intelligente des Communications comprend le CCM, la cartographie du parcours client et l’automatisation des communications documentaires et financières. YayPay, acquis par Quadient en juillet 2020, a été classé Leader par IDC dans son rapport « IDC MarketScape : évaluation mondiale 2020-2021 des solutions cloud de gestion du poste client en SaaS pour les petites et moyennes entreprises ».

https://www.quadient.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: