En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Corning remporte le prix de l’innovation en Solutions pour Datacenters

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
La technologie exclusive de Corning est reconnue comme l ‘innovation en connectivité physique de l’année pour les Data Centers / Centres de Données...
 

Les besoins croissants en calcul et stockage des données entraînent la construction d’un nombre de plus en plus important de campus de Datacenters et de centres de données Hyperscale. Il peut être difficile pour les opérateurs de répondre à la demande et de veiller à ce que ces projets respectent le calendrier et le budget. Pour les câbles à très haute teneur en fibres, l’épissure et les tests ultérieurs sont un processus pénible, lent et, finalement, coûteux.

Pour relever ce défi de la croissance, Corning a développé EDGE™ Rapid Connect. Conçue avec des connecteurs MTP® Fast-Track et des sous-unités routables, cette solution de câblage robuste de haute densité est optimisée pour permettre des interconnexions complètes de centres de données le plus rapidement possible. Elle correspond à la densité que l’on trouve dans les solutions d’épissurage d’interconnexion de centres de données comparables, mais sans avoir recours à ce procédé ce qui permet d’économiser jusqu’à 70 % du temps normalement requis lors de l’installation de câbles principaux entre les bâtiments des centres de données.

« La culture d’innovation de Corning et notre travail en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs problèmes a une fois de plus porté ses fruits. Nous sommes fiers de franchir une étape aussi importante à l’occasion des DCS Awards. », déclare Cindy Ryborz, Responsable marketing Datacenters pour la région EMEA, Corning Optical Communications. « Nous souhaitons exprimer notre gratitude envers nos clients, notre réseau de distribution et nos pairs qui, année après année, prennent le temps de reconnaître les réalisations de Corning. »

Phil Alsop, rédacteur en chef de Digitalisation World, déclare : « Les DCS Awards ont été créés pour récompenser les concepteurs de produits, les fabricants, les fournisseurs et les prestataires opérant dans le secteur des centres de données. L’événement de cette année a vu un nombre record de nominations dans toutes les catégories, nominations dont le niveau ne cesse de s’élever. Nous tenons à féliciter tout particulièrement Corning qui remporte pour la dixième fois consécutive ces prix, ce qui témoigne de sa capacité d’innovation et de la solidité de ses relations avec ses clients. »

Les candidatures dans la catégorie « Innovation de l’année en matière de connectivité physique des centres de données » comprenaient un éventail de technologies de pointe dans ce domaine. Les produits ont été évalués en fonction de leur impact sur le marché, de leurs caractéristiques uniques et de leurs avantages pour les utilisateurs.

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Ce communiqué de presse contient des "déclarations prévisionnelles" (au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995), basées sur des attentes et des hypothèses actuelles concernant les résultats financiers et les opérations commerciales de Corning, qui impliquent des risques et des incertitudes substantielles pouvant entraîner des différences matérielles entre les résultats réels. Ces risques et incertitudes comprennent l’effet des conditions politiques, économiques et commerciales mondiales ; les conditions des marchés financiers et du crédit ; les fluctuations monétaires ; les taux d’imposition ; la demande de produits et la capacité de l’industrie ; la concurrence ; la dépendance à l’égard d’une base de clients concentrée ; l’efficacité de la fabrication ; les réductions de coûts ; la disponibilité des composants et matériaux critiques ; la commercialisation de nouveaux produits ; les fluctuations de prix et les changements dans la répartition des ventes entre les produits premium et non premium ; les coûts de démarrage ou de restructuration de nouvelles usines ; l’interruption possible des activités commerciales en raison d’une activité terroriste, d’un conflit armé, d’une instabilité politique ou financière, de catastrophes naturelles, de conditions météorologiques défavorables ou de problèmes de santé majeurs ; l’adéquation de l’assurance ; les activités des sociétés de capitaux ; les activités d’acquisition et de cession ; le niveau des stocks excédentaires ou obsolètes ; le rythme des changements technologiques ; la capacité à faire respecter les brevets ; les problèmes de performance des produits et des composants ; la rétention du personnel clé ; les fluctuations du cours des actions ; et les litiges ou les développements réglementaires défavorables. Ces facteurs de risque et d’autres sont détaillés dans les documents déposés par Corning auprès de la Securities and Exchange Commission. Les déclarations prévisionnelles ne sont valables que le jour où elles sont faites, et Corning ne s’engage pas à les mettre à jour à la lumière de nouvelles informations ou d’événements futurs.

Divulgation sur les médias numériques

Conformément aux directives fournies par la SEC concernant l’utilisation des sites Web des sociétés et des canaux de médias sociaux pour divulguer des informations importantes, Corning Incorporated ("Corning") souhaite informer les investisseurs, les médias et les autres parties intéressées qu’elle a l’intention d’utiliser son site Web (http://www.corning.com/worldwide/en... ) pour publier des informations importantes sur la société, y compris des informations qui peuvent être considérées comme importantes pour les investisseurs. La liste des sites web et des canaux de médias sociaux que la société utilise peut-être mise à jour sur les médias et le site web de Corning de temps à autre. Corning encourage les investisseurs, les médias et les autres parties intéressées à examiner les informations que Corning peut publier sur son site Web et ses canaux de médias sociaux comme décrit ci-dessus, en plus des dépôts de la SEC, des communiqués de presse, des conférences téléphoniques et des webcasts de la société.

https://www.corning.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: