En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Perle lance des commutateurs industriels administrables à 10 ports

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
L’IDS-710 est doté de nombreuses fonctionnalités dans un châssis incroyablement petit conçu pour s’intégrer dans n’importe quel espace...
 

Perle Systems, fabricant mondial de matériel réseau sécurisé, a annoncé aujourd’hui le lancement des commutateurs Ethernet industriels administrables IDS-710, dotés de nombreuses fonctionnalités dans un minuscule boîtier pour rail DIN. Avec des performances avancées et un fonctionnement en réseau déterministe en temps réel, ces commutateurs de qualité industrielle sont conçus pour résister aux températures extrêmes, aux surtensions, aux vibrations et aux chocs que l’on rencontre dans les applications d’automatisation industrielle, gouvernementales, militaires, pétrolières et gazières, minières et extérieures. Ces commutateurs robustes sans ventilateur ont été endurcis pour assurer une fiabilité supérieure à des températures de service comprises entre -40 et +70°C.

Conçues pour permettre la configuration, la surveillance et l’administration des réseaux locaux industriels, les fonctionnalités de qualité professionnelle comprennent :

- Prise en charge des protocoles PROFINET et Modbus TCP pour la surveillance et la gestion des dispositifs

- Protocole MRP (IEC 62439-2) en anneau pour un temps de récupération <10 ms

- STP/RSTP/MSTP pour la redondance du réseau

- Fonctions de sécurité et de gestion informatique avancées dont TACACS+, RADIUS, 802.1x, SSH, SNMPv3 et HTTPS

- IEEE 1588 V1 et V2 PTP pour une précision à la microseconde

- 8 ports Ethernet RJ45 de 10/100/1000 Mbps

- 2 ports SFP prenant en charge la connexion fibre 1G/2.5G ou 10/100/1000Base-T

« Grâce à sa prise en charge des réseaux fibre et cuivre et à son châssis extrêmement petit, l’IDS-710 s’intègre dans n’importe quel espace », commente John Feeney, directeur d’exploitation chez Perle Systems.

Perle utilise uniquement des composants de grande qualité en provenance des meilleurs fabricants de puces afin d’assurer la durabilité et la fiabilité du produit. De plus, toutes les unités sont protégées par un boîtier en aluminium résistant à la corrosion et une double entrée d’alimentation redondante, avec protection contre la surcharge et l’inversion de polarité.

https://www.perlesystems.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: