En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Piwik PRO nomme Elie Makany responsable du développement en France

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
Piwik PRO, créateur d’un logiciel d’analyse de données puissant et conforme aux règles de confidentialité, annonce la nomination d’Elie Makany en qualité de responsable du développement sur le marché français...
 

Il aura pour mission d’augmenter la part de marché de l’entreprise en France et de représenter la marque auprès des annonceurs en quête d’une solution alternative à Google Analytics pour de la collecte de données respectueuse de la vie privée.

Spécialiste du développement web, de la collecte des données et de l’approche marketing digitale, Elie Makany était précédemment développeur back-end Symfony chez Adeliom entre 2020 et 2022 ainsi que développeur back-end freelance pour différentes entreprises travaillant sur les frameworks Ruby on Rail et Laravel entre 2019 et 2020. Il était également à la tête du pôle digital d’une ONG internationale entre 2010 et 2019 années au cours desquelles il a pu approcher de très près les concepts web marketing pointus et complexes liés à la collecte de fonds.

Enfin, depuis 2015, il intervient à l’École de Management de Strasbourg où il donne des cours dans les domaines du E-business, Technologies du web et Traffic Management.

« Je suis ravi d’intégrer Piwik PRO afin de développer le marché français, d’autant que la protection de la vie privée des internautes est une notion indispensable pour moi, notamment lors de la collecte de données. Or, utilisée vertueusement, la donnée apporte une forte valeur ajoutée à la fois pour les entreprises, mais aussi pour les utilisateurs afin d’améliorer leur parcours sur les sites web ou applications. J’ai donc hâte de voir opérer ce changement au sein des entreprises à l’heure où les cookies tiers disparaissent » commente Elie Makany.

Elie Makany détient un master 2 en informatique et ingénierie de l’Internet dispensé par l’Université de Caen Normandie.

https://www.piwik.pro/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: