En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Percepio annonce : DevAlert Sandbox

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
Une approche facile de détection instantanée des anomalies dans le logiciel d’appareils RTOS avec une résolution 100 fois plus rapide...
 

Percepio®, le leader du diagnostic visuel de traces pour les systèmes embarqués et l’Internet des objets (IoT), a publié aujourd’hui DevAlert® Sandbox, une plateforme en ligne prête à l’exécution pour Percepio DevAlert, la structure de surveillance de l’éditeur pour la détection d’anomalies à distance et le débogage de logiciel RTOS.

« Dans un monde de plus en plus défini par les logiciels, les OEM qui fabriquent des appareils intelligents ont besoin d’une boucle de rétroaction automatique depuis l’appareil vers le développeur pour permettre la détection et le débogage rapides des anomalies logicielles, à la fois dans le développement et les tests ainsi que dans le déploiement. En incluant Percepio DevAlert dans les appareils délivrés , les OEM peuvent réagir 100 fois plus rapidement aux problèmes logiciels sur le terrain et fournir des mises à jour rapides pour protéger les exploitations des clients. DevAlert Sandbox constitue un moyen facile pour explorer le concept en général, et DevAlert en particulier », a déclaré Johan Kraft, PDG et fondateur de Percepio.

Percepio DevAlert est une structure de surveillance connectée au cloud qui permet la détection d’anomalies et le débogage à distance de logiciels embarqués basés sur RTOS, pendant le développement et le déploiement à grande échelle. DevAlert permet une boucle de retour de diagnostic depuis les objets déployés vers les OEM et les opérateurs. Il fournit un aperçu immédiat et complet des anomalies dans le logiciel du périphérique via le suivi des événements et l’outil intégré Tracealyzer. Ainsi, les OEM peuvent proposer des solutions rapides pour protéger leurs appareils et leurs activités connexes, et réduire les coûts de débogage et de support client. DevAlert est conçu pour s’adapter à de petits appareils basés sur des microcontrôleurs et s’adapte à de grandes flottes d’appareils sans causer de fatigue d’alerte.

DevAlert Sandbox permet aux utilisateurs de découvrir une configuration complète de DevAlert directement dans leur navigateur web à l’aide d’un appareil simulé et sans avoir à écrire de code. Un exemple d’application prêt à l’emploi est inclus avec le code source et les outils de développement, permettant aux développeurs d’explorer et d’expérimenter des cas de figure de la surveillance des anomalies logicielles et d’étendre les solutions à leurs propres projets.

L’exemple d’application fourni par DevAlert Sandbox est un système de contrôle d’ascenseur fonctionnant sur un microcontrôleur virtuel Arm, alimenté par le simulateur xPack QEMU Arm et surveillé à l’aide de Percepio DevAlert. Une interface de simulation graphique permet de déclencher des anomalies dans le contrôleur d’ascenseur, qui sont détectées et signalées à l’aide de Percepio DevAlert avec des traces logicielles qui expliquent les anomalies signalées.

https://www.percepio.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: