En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Palo Alto Networks nomme Patricia Murphy

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
Patricia Murphy au poste de Vice-présidente chargée des Écosystèmes, des Partenaires et des Alliances stratégiques pour la zone EMEA et l’Amérique latine...
 

Palo Alto Networks, leader mondial de la cybersécurité, annonce aujourd’hui la nomination de Patricia Murphy au poste de Vice-présidente chargée des Écosystèmes, des Partenaires et des Alliances stratégiques pour la zone EMEA et l’Amérique latine. Patricia Murphy aura en charge l’ensemble de l’écosystème de Palo Alto Networks pour la région EMEA et LATAM, et sera une membre clé de l’équipe de direction du PDG de la région EMEA et LATAM, Helmut Reisinger.

« Je suis ravi d’accueillir Patricia dans notre équipe de direction, » commente Helmut Reisinger. « Alors que la transformation numérique des entreprises est en marche, nous accélérons les activités de Palo Alto Networks pour répondre aux besoins des clients grâce à des partenariats forts dans nos régions. La compréhension approfondie de Patricia du paysage des partenaires, des fournisseurs de services, des intégrateurs de systèmes mondiaux et des partenaires industriels sera au service de nos clients, de notre croissance, et contribuera à renforcer la position de Palo Alto Networks en tant que partenaire de choix en matière de cybersécurité. »

Forte de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des technologies, Patricia Murphy mettra l’accent sur la mobilisation constante de tous les partenaires de Palo Alto Networks, y compris les MSSP, se concentrera sur l’amélioration de la représentation de ces partenaires clés pour Palo Alto Networks et sur la création d’un écosystème diversifié et hautement performant. Avant de rejoindre Palo Alto Networks, Patricia Murphy était en poste chez Apple en France, où elle occupait le poste de directrice générale exécutive Enterprise. Au cours de son mandat, Patricia Murphy a dirigé avec succès Apple France, lui permettant de devenir un partenaire de la transformation numérique des entreprises, avec une approche ciblée sur le développement d’un écosystème stratégique de VAR, SP, SI et MSP.

« Je suis ravie de rejoindre Palo Alto Networks à un moment aussi stimulant de son histoire et de son développement. J’ai hâte de prendre les rênes de l’organisation Ecosystèmes EMEA et LATAM, et, en collaboration avec les équipes EMEA et LATAM, de développer des relations stratégiques dans l’ensemble du secteur pour enclencher des dynamiques à grande échelle qui bénéficieront grandement aux clients » commente Patricia Murphy.

https://www.paloaltonetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: