En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Expensya continue son expansion vers les grands comptes et remporte l’appel d’offre EDF

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Le groupe Electricité de France (EDF) est le leader de production, de transport et de fourniture d’électricité en France. Le respect de la personne et celui de l’environnement, l’intégrité, la solidarité sont au cœur de leurs actions...
 

Le géant mondial a choisi Expensya pour la gestion de leurs dépenses professionnelles. Acteur majeur du Spend Management, Expensya propose aux entreprises une solution de gestion automatisée des dépenses en entreprise couplée à une offre de cartes de paiement Mastercard à débit immédiat, virtuelles et physiques.

Expensya remporte l’appel d’offre EDF !

L’aventure de la FinTech Expensya a commencé en 2015 et cette dernière n’est pas passée inaperçue : sa solution, dédiée à chaque segment d’entreprise (grands comptes, PME et TPE), est utilisée dans plus de 100 pays ! La solution SaaS automatise la gestion des dépenses en entreprise en fournissant une plateforme tout-en-un, de la validation du budget à l’intégration comptable. Les entreprises bénéficient d’une plateforme unifiée qui leur donne une visibilité complète sur leurs dépenses et leur permet de gagner du temps sur leurs processus.

En 2021, Expensya poursuit sa success story et clôt une levée de fonds de 20 millions de dollars. Avec une croissance de plus de 100% malgré le contexte sanitaire et l’annonce de son nouveau positionnement stratégique autour de la gestion des dépenses à 360°, la FinTech est en train d’écrire un nouveau chapitre de son histoire.

La scale-up compte aujourd’hui 160 collaborateurs répartis entre la France, l’Espagne, l’Allemagne et la Tunisie. Expensya cherche actuellement 100 nouveaux talents pour rejoindre l’aventure et en faire une licorne.

En l’état actuel, Expensya revendique 700 000 utilisateurs actifs avec plus de 6000 entreprises clientes dans divers secteurs d’activité comme la Tech (OVHCloud), Retail (H&M) ou le secteur bancaire (Groupe BPCE).

Accompagnant déjà des géants tels que Crédit Agricole, BPCE, Groupe VYV, Bureau Veritas… la scale-up a remporté l’appel d’offre EDF !

Karim Jouini, CEO et Co-Fondateur d’Expensya : « Je suis heureux de pouvoir répondre aux enjeux de digitalisation du groupe EDF, afin de permettre aux collaborateurs de se concentrer sur leur cœur de métier. Et c’est bien cela la raison d’être d’Expensya. En ajoutant les collaborateurs EDF. »

https://www.expensya.com/

https://www.edf.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: