En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba, un disque dur chaque papa

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Trois modèles pour sauvegarder les souvenirs...
 

Le caractère, les goûts et les loisirs de chaque père sont différents. Des plus attentifs, au courant de la vie de leurs enfants 24 heures sur 24, en passant par les aventuriers, les amoureux de la photographie ou encore les mélomanes et les geeks. Cependant, quelque chose les rassemble, l’amour pour leurs enfants. Un amour qui génère des souvenirs qu’il ne faut pas perdre et que les disques durs Toshiba Electronics Europe vous permettent de conserver en toute sécurité.

Canvio Flex, pour le père actif

Les pères qui sont toujours en mouvement apprécieront le Canvio Flex, le disque dur de Toshiba associant compatibilité et portabilité. La flexibilité, le stockage et le style se rencontrent dans un boîtier argenté, léger et élégant, qui s’accorde parfaitement aux Mac, PC Windows et tablettes compatibles*. Le Canvio Flex allant jusqu’à 4T0 est conçu pour être parfaitement compatible avec la plupart des plateformes et systèmes d’exploitation. Ce disque permet d’accéder facilement aux données et de les partager entre différents appareils. Grâce au Canvio Flex, les papas bénéficient de la souplesse que l’on attend d’un système de stockage intelligent.

- A partir de : 69,90 € (1T0)

Canvio Gaming, pour le père resté enfant (et qui aime jouer)

Les pères qui n’ont jamais cessé d’être des enfants apprécieront le disque dur Canvio Gaming, le compagnon idéal pour jouer avec toute la famille. Avec sa capacité de stockage allant jusqu’à 4 To dans un boîtier compact et résistant, il permet de transporter jusqu’à 100 jeux[1]. Ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de se passer d’anciens titres pour profiter des jeux les plus récents. Compatible avec les dernières consoles PlayStation et Xbox, et avec les PC Windows et Mac, ce disque dur offre une expérience de jeu optimale et permet de reprendre chaque jeu exactement là où il s’est arrêté.

- A partir de : 69,90 € (1T0)

N300 : Disque dur NAS, pour le papa geek

Le disque Toshiba N300 est conçu spécifiquement pour les systèmes de stockage NAS et ravira les papas geeks. Avec une capacité allant jusqu’à 18 To, le N300 est parfait pour le stockage en réseau de photos, de musique, de vidéos et de films, ainsi que de documents personnels et professionnels. Ce disque rempli d’hélium comprend jusqu’à 9 plateaux et sa technologie FC-MAMR (disponible sur le modèle 18 To) permet à ces disques de 3,5 pouces de fournir une densité de stockage élevée avec une efficacité énergétique maximale.

La version dédiée aux “distributeurs” prend soin d’assurer la sécurité du disque dur pendant le transport.

- A partir de : 139,90 (4T0)

https://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: