En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Snowflake lance Unistore un workload

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Objectif : unifier les données transactionnelles et analytiques dans le Data Cloud. Unistore permettra de développer les applications de demain, de débloquer de nouveaux cas d’utilisation transactionnels et d’aider les équipes à mieux comprendre l’ensemble de leurs données...
 

Le Data Cloud Snowflake annonce à l’occasion de sa conférence annuelle, Snowflake Summit 2022, le lancement d’Unistore, un nouveau workload qui étend les capacités de Snowflake et offre une approche moderne pour travailler avec des données transactionnelles et analytiques dans une seule et même plateforme. Unistore étend la puissance du Snowflake Data Cloud pour rationaliser et simplifier le développement d’applications transactionnelles, tout en offrant aux clients une gouvernance cohérente, des performances élevées et une échelle quasi illimitée.

Avec Unistore, les équipes peuvent étendre le Data Cloud pour inclure des cas d’utilisation transactionnels tels que l’état des applications et le service des données. Dans le cadre d’Unistore, Snowflake lance les Hybrid Tables, qui offrent des opérations rapides sur une seule ligne et permettent aux clients de créer des applications commerciales transactionnelles directement sur Snowflake. Les tables hybrides, actuellement en preview privée, permettent aux clients d’effectuer des analyses rapides sur les données transactionnelles pour un contexte immédiat, et de joindre les tables hybrides aux tables Snowflake existantes pour une vue holistique de toutes les données. Unistore et Hybrid Tables permettent aux clients de créer des applications transactionnelles avec la même simplicité et les mêmes performances que celles auxquelles ils sont habitués avec Snowflake, ainsi qu’avec une approche unifiée de la gouvernance et de la sécurité des données.

Adobe a adopté très tôt Unistore et a commencé à utiliser Hybrid Tables pour son application Adobe Campaigns, qui permet aux marques de proposer des expériences omnicanales individualisées immédiates à grande échelle.

" L’exécution d’Adobe Campaign sur Snowflake nous a permis d’offrir une vitesse et une échelle inégalées à nos clients, qui peuvent désormais tirer parti de notre meilleure fonctionnalité de gestion de campagnes omnicanales avec des performances inégalées", a déclaré Nick Hall, directeur principal d’Adobe Campaign & Managed Cloud Services. " Nos équipes apprécient déjà les améliorations que nous constatons, notamment la multiplication par 50 du temps de préparation des livraisons. Nous sommes impatients de voir comment Unistore améliorera la capacité d’Adobe Campaign à débloquer encore plus de possibilités pour nos clients en matière de personnalisation à l’échelle. "

"Unistore est le fondement d’une autre vague d’innovation dans le Snowflake Data Cloud," a déclaré Christian Kleinerman, vice-président Senior Vice President of Product de Snowflake. "De la même manière que nous avons redéfini les data lake et les data warehouse pour nos clients, Unistore inaugure une renaissance de la construction et du déploiement d’une nouvelle génération d’applications dans le Data Cloud."

Snowflake a également annoncé le nouveau cadre d’applications natives Snowflake, la charge de travail en matière de cybersécurité, les innovations en matière de programmabilité des données, et plus encore lors du Snowflake Summit 2022.

https://www.snowflake.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: