En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zeendoc reçoit l’award de solution GED de l’année pour les TPE et PME

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Que de succès pour Zeendoc ! La plateforme de GED (Gestion électronique de documents) éco-responsable éditée par Sages Informatique avait déjà été reconnue, en avril dernier, en tant que solution française n° 1 dans la gestion de contenus sur le marché des TPE-PME par le cabinet Markess...
 

Et ce 15 juin, à l’occasion du salon IT Partners, Zeendoc a reçu l’award de solution GED de l’année pour les TPE et PME, décerné par LaboGed by DataMaster.

Alors que le secteur de la dématérialisation est en pleine expansion, DataMaster, site de veille du marché de l’impression et du document, a présenté le 9 juin dernier, en exclusivité, LaboGed, son laboratoire indépendant chargé d’évaluer les solutions de capture, de traitement et de gestion documentaire.

Première plateforme de ce genre à l’échelle européenne, le LaboGed est avant tout un outil au service des distributeurs, leur permettant notamment de comparer les solutions du marché, de sélectionner les plus performantes pour compléter leur catalogue, de se former et d’accéder à des démonstrations vidéos.

Une nouvelle récompense pour Zeendoc et Sages Informatique

Pour aider les distributeurs à identifier plus rapidement les solutions les plus pertinentes du marché, DataMaster, à travers son LaboGed, a d’ores et déjà décerné plusieurs awards correspondant à différentes catégories. Parmi eux, l’award de solution de GED de l’année pour les TPE et PME est allé à Zeendoc, plateforme éditée par Sages Informatique.

“Nous sommes très satisfaits, cela récompense tous nos efforts, aussi bien ceux de l’ensemble de nos services que de nos partenaires et revendeurs, qui œuvrent depuis plus de 10 ans en faveur de la dématérialisation dans les TPE-PME”, témoigne Didier Dottarelli, Directeur commercial de Zeendoc. “Cela démontre que ce que nous avons conçu, et que nous continuons de concevoir, c’est-à-dire une solution créée par une TPE pour les TPE-PME, qui répond pleinement aux besoins de nos utilisateurs.”

Des fonctionnalités particulièrement appréciées

Si Zeendoc a reçu l’award de solution de GED de l’année pour les TPE et PME, c’est avant tout grâce aux nombreuses fonctionnalités qu’elle offre, largement soulignées par DataMaster, en tête desquelles sa capacité à gérer tous les flux documentaires (entrant, circulant et sortant). La reconnaissance native de documents (LAD/RAD, pour Lecture et Reconnaissance automatiques des documents) et la rapidité d’indexation de ces derniers ont également été saluées par LaboGed by DataMaster. Zeendoc répond ainsi à 5 enjeux majeurs : archiver, classer, automatiser, exploiter et sécuriser l’information au sein des entreprises, et tout particulièrement des TPE-PME.

Autant de fonctionnalités que Zeendoc a pu présenter en détail à l’occasion du salon IT Partners, les 15 et 16 juin. L’événement a d’ailleurs été marqué par la remise officielle de l’award LaboGed by DataMaster à Sages Informatique, qui démontre une nouvelle fois la pertinence de sa solution de GED Zeendoc au service des TPE-PME.

https://www.zeendoc.com/

https://www.sages-informatique.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: