En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kofax fait l’acquisition de Tungsten

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Kofax acquiert Tungsten pour fournir une plateforme de facturation et d’automatisation des comptes fournisseurs dans le cloud et de permettre aux organisations, quel que soit leur niveau de maturité, de gérer le cycle de vente, de la commande à l’encaissement...
 

Kofax®, acteur majeur dans le domaine des logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation numérique, annonce aujourd’hui l’acquisition de Tungsten Corporation, un réseau mondial de facturation électronique B2B, qui facilite et rationalise les processus complexes, de la facture au paiement.

Tungsten dispose d’une plateforme pour le référencement des fournisseurs, le processus de génération de bons de commandes, le traitement des factures, la facturation électronique, la conformité et le traitement des règlements. Grâce à son portefeuille de gestion des factures et des comptes fournisseurs, Kofax offre une automatisation intelligente dans plus de 40 formats nationaux et plus de 100 langues, ainsi qu’un workflow robuste et une interopérabilité native avec de nombreux systèmes ERP, tels que SAP, Oracle, Microsoft et Infor.

Ensemble, Kofax et Tungsten soutiendront les organisations, à tous niveaux de maturité, dans la mise en œuvre d’une véritable facturation électronique automatisée par une plate-forme de solutions dans le cloud permettant : le référencement direct des fournisseurs, l’échange de factures électroniques, l’interopérabilité, la gestion automatique des factures papier (numérisation et OCR) et PDF, l’extraction de données et le traitement des paiements.

« Nos solutions SaaS automatisent le traitement de plus de 60 millions de factures pour plus de 11 000 organisations dans le monde », explique Reynolds C. Bish, directeur général de Kofax. « L’ajout de la facturation électronique et d’autres capacités de Tungsten permettra d’offrir à nos clients des solutions de traitement des factures et d’automatisation des comptes créditeurs plus complètes, pour une plus grande valeur ajoutée. Nous sommes ravis d’accueillir Tungsten et ses équipes dans la famille Kofax pour compléter notre offre en matière de conformité de la facturation électronique et de ses réglementations locales et internationales. »

« Les responsables achats ne se contentent plus des capacités traditionnelles d’OCR et de workflow et sont en demande de solutions de facturation électronique nouvelle génération, et de services à plus forte valeur ajoutée pour accélérer les paiements et améliorer la relation fournisseurs », ajoute Paul Cooper, directeur général de Tungsten. « La plateforme technologique complète de Kofax simplifie les échanges avec les fournisseurs, garantit la conformité des factures et optimise la récupération et la gestion de données pour une réduction des coûts d’exploitation. »

https://www.kofax.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: