En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Milestone Systems présente son nouveau Xprotect Incident Manager

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Objectif : la gestion des incidents et la reconnaissance des plaques d’immatriculation...
 

Avec l’introduction du XProtect Incident Manager dans dans sa nouvelle version logicielle, les utilisateurs pourront gérer les incidents directement dans leur VMS et relier les séquences vidéo aux incidents au fur et à mesure de leur déroulement.

Dans la dernière mise à jour du logiciel de gestion vidéo XProtect 2022 R2 de Milestone System, Milestone présente plusieurs nouvelles fonctions et capacités. Celles-ci incluent la gestion et la surveillance des incidents en un seul clic, l’offre de la version Essential+ de XProtect sur AWS Marketplace à partir du 5 juillet, et l’amélioration de la reconnaissance des plaques d’immatriculation pour inclure la reconnaissance du style. Avec cette dernière mise à jour du produit, Milestone Systems continue de placer la barre plus haut en matière de logiciels de technologie vidéo plus performants et de répondre à la demande croissante du marché pour des solutions de technologie vidéo clés en main complètes et de premier ordre.

- XPROTECT XPROTECT INCIDENT MANAGER : Le nouveau XProtect Incident Manager permet aux utilisateurs de capturer n’importe quel flux en direct d’un simple clic. Lorsque l’incident est terminé, les utilisateurs peuvent arrêter la capture et commencer à remplir les détails de l’incident. Les types d’incidents sont entièrement configurables, ce qui permet aux utilisateurs de définir les types d’incidents et les détails pour les rapports. Les options de configuration comprennent du texte libre, des listes déroulantes, des champs de dates et d’heures, et plusieurs autres options. Des séquences enregistrées précédemment peuvent également être ajoutées à un incident pour renforcer les preuves.

- MILESTONE XPROTECT ESSENTIAL+ SUR AWS : Avec la nouvelle version de Milestone XProtect 2022 R2, la version Essential+ de XProtect va remplacer la version précédente sur AWS Marketplace. Les utilisateurs pourront désormais disposer de toutes les variantes du produit XProtect 2022 R2 sur AWS pour un stockage et une transmission optimisés. La version 2022 R2 sera ajoutée à la version précédente dans AWS Marketplace, à partir du 5 juillet.

- RECONNAISSANCE AMÉLIORÉE DES PLAQUES D’IMMATRICULATION (LPR) : XProtect 2022 R2 propose une reconnaissance améliorée du style de plaque d’immatriculation. Différents pays ont des types et des formats de plaques d’immatriculation distincts pour divers types de véhicules. La fonction LPR mise à jour permet aux utilisateurs de reconnaître, trier et regrouper les types de plaques d’immatriculation en analysant les véhicules à moteur plus efficacement. Selon le style de plaque du pays, les utilisateurs pourront distinguer les camions des voitures particulières, ou même les voitures de police, les limousines, les camions et les bus les uns des autres. De même, certains pays ont des plaques distinctes pour les voitures à essence ou électriques qui seront désormais facilement identifiables.

https://www.milestonesys.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: