En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hébergement des Données de Santé

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Telehouse obtient la certification HDS pour ses datacenters TH2 et TH3...
 

Telehouse, leader et pionnier des Datacenters, spécialiste des solutions d’hébergement à forte connectivité en Europe, annonce avoir obtenu la certification HDS « Hébergeur de données de santé » en tant qu’hébergeur d’infrastructures physiques niveau 1 et 2 pour les sites de TH2 Voltaire et TH3 Magny les Hameaux. Grâce à la certification HDS, Telehouse se positionne comme un acteur de confiance pour accompagner les professionnels de santé dans l’hébergement de leurs applications critiques.

En effet, les données de santé ayant un caractère sensible, voire confidentiel, il est essentiel d’assurer un très haut niveau de protection et de sécurité. Les datacenters Telehouse sont réputés pour la sécurité, la résilience et la fiabilité de leurs infrastructures. Ils fournissent un très haut niveau de sécurité et de disponibilité de service avec un taux de 99,999% garanti par SLA ainsi qu’un support technique disponible 24h/24.

“Telehouse s’engage à respecter les normes les plus hauts standards en matière de sécurité pour le matériel informatique et les données de ses clients hébergés au sein de ses datacenters. Nous sommes heureux de cette certification HDS qui nous permettra de soutenir la croissance de la santé numérique dans le cadre du plan innovation santé France 2030, avec l’ambition marquée de contribuer au renforcement de la souveraineté numérique à l’échelle nationale et européenne.”, Sami Slim, Directeur Général de Telehouse France.

La certification HDS vient s’ajouter aux certifications de management de la qualité ISO 9001, de sécurité ISO 27001 et PCI DSS, de management environnemental et énergétique ISO 14001 et ISO 50001.

https://www.telehouse.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: