En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TigerGraph rend la technologie des graphes plus accessible à tous

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
Collaboration multi-utilisateurs, connexion intégrée, options de réseau privé, présence étendue en Asie-Pacifique et en Amérique du Sud… TigerGraph renforce son offre cloud à tous les niveaux...
 

TigerGraph, leader des plateformes d’analyses de graphes par ML et IA, annonce aujourd’hui l’intégration de nouvelles fonctionnalités à TigerGraph Cloud, sa base de données de graphes entièrement gérée sous forme de service. Ces nouveautés cloud-native répondent aux demandes des clients et de la communauté de développeurs en forte croissance de TigerGraph. Leur objectif : simplifier l’adoption, le déploiement et la gestion de multiples solutions de base de données de graphes.

TigerGraph annonce également l’extension de sa couverture cloud mondiale au Brésil, à Singapour et en Australie via Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP) et Microsoft Azure.

« La technologie des graphes est indispensable pour améliorer les insights métiers issus du ML et de l’IA. Nous voulons simplifier son accès et son utilisation pour qu’elle puisse être à la portée de tous », explique Yu Xu, PDG et fondateur de TigerGraph. « Les fonctionnalités de TigerGraph Cloud annoncées aujourd’hui permettent aux entreprises d’exploiter les graphes en toute simplicité et de répondre aux questions métiers critiques de la manière la plus collaborative possible. S’ajoute à cela l’extension significative de notre offre cloud aux régions Asie-Pacifique et Amérique du Sud. Cet élargissement de notre présence mondiale nous permet d’accompagner davantage d’organisations qui souhaitent s’appuyer sur les graphes pour obtenir les insights métiers nécessaires à leur compétitivité. »

Les innovations intégrées à TigerGraph Cloud rationalisent le déploiement et la maintenance de multiples solutions de bases de données de graphes, répondant ainsi directement aux besoins du nombre croissant de clients et de développeurs TigerGraph. Grâce aux nouvelles fonctionnalités de partage et de collaboration multi-utilisateurs, à la connexion intégrée et aux technologies de réseaux privés, les équipes partagent la même expérience fluide via une connexion unique.

En levant les freins à la technologie des graphes grâce à des fonctionnalités ergonomiques qui traitent les workloads analytiques et transactionnels en temps réel, les utilisateurs de TigerGraph Cloud peuvent être opérationnels en quelques minutes, créer un modèle de PoC en quelques heures et déployer une solution en environnement de production en quelques jours. Au menu des nouveautés :

- Enterprise IAM (gestion des identités et des accès) : Permet de gérer plusieurs utilisateurs et leurs accès basés sur les rôles à partir d’un seul compte entreprise, et de bénéficier d’une vue globale sur toutes les solutions et la facturation au sein d’un seul et même portail.

- Connexion unique : Améliore la collaboration et la productivité des développeurs via un processus de connexion simplifié qui leur permet d’accéder et de contribuer à de multiples projets.

- Connectivité d’entreprise sécurisée : Répond aux exigences des normes les plus strictes en matière de sécurité des données d’entreprise pour une connectivité des bases de données cloud dédiée, privée, sécurisée et ultraperformante.

- Extension de la couverture mondiale : Offre un nouvel accès régional sur les principaux fournisseurs cloud, à savoir AWS (São Paulo, Singapour et Sydney), GCP (Australie et Singapour) et Azure (Australie).

- Niveau gratuit disponible sur Azure : Répond à la demande des développeurs d’apprendre et de créer gratuitement des prototypes d’applications TigerGraph sur la plateforme Azure avec le plus de fonctionnalités possibles.

Les utilisateurs de TigerGraph Cloud ont le choix parmi plus de 20 kits de démarrage couvrant divers cas d’usage réels (Customer 360, détection des fraudes, analyse de la supply chain, cybersécurité, etc.). Les kits de démarrage intègrent des exemples de schémas de données de graphes, d’ensembles de données et de requêtes axés sur des cas d’usage spécifiques tels que la détection de fraude, la recommandation en temps réel, le machine learning, l’IA explicable et bien plus encore.

https://www.tigergraph.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: