En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Savoye lance sa solution ODATiO sous la plateforme applicative cloud Azure de Microsoft

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Afin d’offrir un même niveau de service optimal à l’ensemble de ses clients et prospects à travers le monde, Savoye a choisi de s’associer avec Microsoft autour de sa plateforme Cloud Azure...
 

Cette plateforme applicative, permettant un hébergement de haute sécurité des données sur le cloud, dispose de services associés adaptés à chacun des besoins utilisateurs.

Pour Savoye, l’usage de Microsoft Azure est double. L’éditeur entend non seulement y héberger sa toute dernière solution logicielle 100 % cloud pour la supply chain, ODATiO, mais également offrir à ses clients des atouts incontournables pour le développement de leurs activités à l’international : la sécurité, la rapidité d’implantation de nouveaux services, une souplesse d’adaptation ainsi qu’un niveau d’engagement de services garanti et équivalent quelles que soient les régions du monde. Disponible en environnement privé ou partagé, la location et le coût de ce service cloud pourront être adaptés en fonction des demandes et évolutions clients.

En tissant cette relation privilégiée avec Microsoft, le spécialiste des solutions intralogistiques et supply chain renforce ainsi l’accompagnement international offert à ses clients au travers d’un hébergement optimal. Il leur permet également d’accéder à d’un large éventail de solutions offertes par l’entreprise américaine, créées pour ses solutions métier. Par ailleurs, sur la base de cette dynamique commerciale commune, Microsoft peut quant à elle s’appuyer sur l’expertise et de la renommée métier de Savoye à travers le monde pour étendre son offre.

« Les entrepôts que nous gérons sont internationaux, en activité 24h/24 et nécessitent une sécurité informatique optimale. Les taux de disponibilité de Microsoft sont parmi les meilleurs au monde et son panel de services nous permet d’offrir à nos équipes et nos clients l’agilité dont ils ont besoin pour poursuivre leur développement. Nous sommes ravis d’avoir fait le choix à la fois stratégique et technologique de Microsoft, non seulement pour Savoye mais aussi et surtout pour nos clients », explique Bruno Lacoste, Responsable Partenariats Software chez Savoye

« Avec Microsoft Azure Savoye fournit des solutions qui permettent aux clients de se concentrer davantage sur leur Supply Chain et moins sur la gestion des serveurs », conclut Xavier Perret, Directeur Azure, Microsoft France. « La solution ODATiO aide les entreprises à relever leurs défis logistiques et permet aux clients de profiter de la flexibilité et de la fiabilité offertes par Azure. »

https://www.savoye.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: