En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cécil Bove devient Directeur Sales Engineering France de Snowflake

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Snowflake, la société data cloud annonce la promotion de Cécil Bove au poste de Directeur Sales Engineering France...
 

Dans son nouveau rôle, il a pour mission de diriger les équipes Sales Engineers et soutenir les équipes de Snowflake dans l’accompagnement quotidien des clients et prospects sur la compréhension de valeur apportée par le Data Cloud ainsi que l’adoption et le déploiement de ses solutions. Il prend ainsi de nouvelles fonctions après avoir occupé le poste de Regional Sales Engineering Manager de Snowflake pour les comptes Enterprise en France et rapporte directement à Alex D’Anna, VP sales engineering EMEA de Snowflake.

“Nous sommes ravis de l’évolution de Cécil Bove au sein de notre équipe France chez Snowflake. Avec sa connaissance du marché français du cloud et sa culture générale du secteur IT, il a les qualifications nécessaires pour remplir ce nouveau rôle,” déclare Edouard Beaucourt, Country Manager France chez Snowflake “Son expérience réussie de la construction d’une équipe avant-vente chez un éditeur de logiciel en hyper-croissance nous a convaincu de ses compétences.”

Cécil Bove a une dizaine d’années de carrière dans le métier du conseil et de l’intégration infrastructure et cloud. Avant de rejoindre Snowflake, il a évolué au sein de plusieurs fournisseurs de solutions IT. Il a notamment passé deux ans chez Nutanix, en tant que Directeur Technique Grands Comptes et cinq ans chez Anetys où il était en charge du développement des offres Cloud, Mobilité et Virtualisation et où il a notamment participé activement au développement du partenariat entre Citrix et Nutanix.

Cécil Bove a commencé sa carrière chez HP, en 2008, en tant que consultant datacenter, avant de rejoindre quelques années plus tard Exakis pour s’occuper du développement de l’agence d’Aix-en-Provence, à la tête d’une équipe de consultant et d’avant vente.

Cécil Bove, 37 ans, est diplômé de l’EPITA en Système d’Information et Génie Logiciel.

https://www.snowflake.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: