En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

ALTEN obtient le label Best Managed Companies de Deloitte

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
ALTEN accompagne la stratégie de développement de ses clients dans les domaines de l’innovation, de la R&D et des systèmes d’information technologiques. ALTEN fait partie des 11 sociétés françaises lauréates de l’édition 2022 du programme Best Managed Companies de Deloitte...
 

Lancé en France en 2021, le programme Best Managed Companies est une initiative qui a été inaugurée il y a 30 ans par Deloitte Canada et qui est aujourd’hui présente dans plus de 45 pays. Ce label récompense l’excellence d’entreprises qui se distinguent par la qualité de leur gestion et par leurs performances, à l’issue d’un processus de sélection rigoureux et indépendant. Les entreprises sont évaluées sur la base de 4 piliers : la stratégie, la capacité d’exécution et d’innovation, la culture et l’engagement envers les collaborateurs ainsi que la structure de gouvernance et la gestion financière.

« ALTEN est un groupe innovant et ses performances sont reconnues autant sur le plan national que sur le plan international, je suis ravi de le compter parmi les entreprises ayant reçu notre label Best Managed Companies » indique Eric Forest, Associé Deloitte en charge du programme Best Managed Companies.

La stratégie de développement d’ALTEN consiste à répondre aux besoins technologiques et d’innovation de toute industrie susceptible d’externaliser des projets technologiques, partout dans le monde. ALTEN doit donc développer, construire et acquérir les organisations capables de les prendre en charge.

« Nous sommes honorés de recevoir le label Best Managed Companies qui récompense la stratégie, la gestion mais surtout la culture d’entreprise autour de l’ingénieur, fondée sur les valeurs de respect, d’éthique et de développement du capital humain. Cette reconnaissance est le résultat de l’engagement de l’ensemble de nos équipes dans le monde qui contribuent chaque jour au succès d’ALTEN. », déclare Bruno Benoliel, Directeur Général Adjoint d’ALTEN.

Grâce à ce label valable un an, ALTEN fait désormais partie d’un réseau unique constitué de plus de 1200 entreprises labellisées au niveau national et international et animé par Deloitte et ses partenaires.

https://www.alten.com/

https://www.deloitte.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: