En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Atera intègre nativement Malwarebytes pour renforcer ses offres de cybersécurité

Publication: Juillet 2022

Partagez sur
 
Ce nouveau partenariat permet aux utilisateurs d’Atera de gérer, de déployer et de facturer toutes les solutions de cybersécurité de Malwarebytes depuis une console unique intégrée...
 

Atera, un leader du Remote Monitoring & Management (RMM) et de l’automatisation des services professionnels (PSA), annonce un nouveau partenariat avec Malwarebytes. Ce partenariat apporte une intégration complète et native des solutions de cybersécurité de Malwarebytes au sein de la plateforme Atera.

Les utilisateurs d’Atera vont pouvoir s’appuyer sur ce nouveau partenariat pour déployer, gérer et facturer les solutions Malwarebytes directement depuis la plateforme Atera. Ils bénéficient ainsi de nouvelles capacités de réponse approfondie aux incidents, ainsi qu’une protection des endpoints et des systèmes pour tous les devices, les serveurs et les postes de travail. En détail, cette nouvelle intégration permet de :

- Gérer les endpoints sur plusieurs sites avec une console multi-locataire pour avoir une vision d’ensemble des différentes installations chez différents clients.

- Afficher des alertes sur l’état des endpoints pour une meilleure visibilité de tous les appareils et actifs.

- Créer des politiques intelligentes pour la gestion des licences et des abonnements

- Gérer de manière flexible les politiques d’accès des utilisateurs, y compris le contrôle d’accès basé sur les rôles.

- Accéder à des rapports sur la cybersécurité de tous les terminaux, serveurs et postes de travail.

Malwarebytes effectue plus de 225 millions d’analyses par mois et détecte ou bloque plus de 95 millions de menaces chaque jour.

https://www.atera.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: