En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Toshiba et Visiotech nouent un partenariat

Publication: 13 juillet

Partagez sur
 
Objectif : répondre à la demande de stockage de données haute capacité dans les applications de vidéosurveillance. Toshiba continue de renforcer sa présence sur le marché de la surveillance via un nouveau partenariat de premier ordre...
 

Toshiba Electronics Europe GmbH et la société espagnole Visiotech, l’un des plus grands distributeurs européens de solutions de sécurité, ont signé un accord de collaboration. Cet accord permettra à Visiotech de commercialiser les disques durs (HDD) hautes performances de Toshiba qui sont dédiés au stockage des données de vidéosurveillance au sein des secteurs public et privé. Ensemble, les deux entreprises seront en mesure de répondre à la demande croissante en matière de stockage de données pour les applications de sécurité/surveillance. En effet, en Europe, cette demande devrait croître à un taux annuel compris entre 20 % et 30 %.

Visiotech est un grossiste prospère bénéficiant d’une grande expérience dans la fourniture de produits de vidéosurveillance, d’intrusion, de contrôle d’accès et de présence, de maison intelligente et de lutte contre l’incendie. Ce nouvel accord lui permettra d’intégrer les produits HDD des séries S300 et S300 Pro de Toshiba dans son portefeuille. Ces disques durs se distinguent de la concurrence par leurs hautes performances, leur qualité exceptionnelle et leur fiabilité à long terme. Avec cet accord, les deux sociétés bénéficient d’une excellente opportunité pour attirer de nouveaux clients et augmenter les revenus.

Basée à Madrid, Visiotech rassemble plus de 200 employés et opère dans 63 pays. En Europe, les activités de la société sont principalement concentrées autour de l’Espagne, de l’Italie, de la France et du Portugal. Depuis 2017, Toshiba a maintenu une orientation stratégique visant à gagner une plus grande part de marché dans le stockage des données de surveillance. L’entreprise y est parvenue en introduisant des solutions innovantes et en établissant des partenariats solides. Elle propose une large gamme de disques durs destinés à la surveillance, couvrant des capacités allant de 1To à 18 To.

Selon Larry Martínez-Palomo, Vice President of Toshiba Electronics Europe GmbH and General Manager of its Storage Products Division : « Nous sommes très heureux de signer cet accord avec Visiotech. Cela contribuera à étendre la portée commerciale de notre série de produits S300, spécialement conçue pour répondre aux exigences de stockage de la vidéosurveillance. L’expertise et la réactivité de l’équipe de Visiotech en feront un atout précieux pour notre développement commercial continu dans le secteur de la surveillance. »

« La philosophie de Visiotech est définie par un engagement à élargir continuellement notre offre avec des produits éprouvés et de qualité, tels que la technologie de stockage de Toshiba. Ceci est soutenu par notre service client personnalisé », ajoute Alberto Zamorano Sáiz, Visiotech Sales and Marketing Director. « Les solutions de stockage pour la vidéosurveillance doivent avoir des caractéristiques de différenciation claires, telles que des durées de vie prolongées, ainsi que des niveaux de résilience et des critères de performance élevés. Les disques durs Toshiba offrent tous ces attributs. »

Les disques durs de vidéosurveillance de la série S300 de Toshiba sont disponibles en capacités de 1 To[1], 2 To, 4 To et 6 To. Ils intègrent une mémoire tampon de 256 Mo et répondent aux exigences des systèmes de surveillance avec jusqu’à 64 flux vidéo[2], ce qui les rend optimaux pour les petites et moyennes entreprises. Disponibles en capacités de 6 To, 8 To et 10 To et bénéficiant d’une mémoire tampon allant jusqu’à 256 Mo, les disques durs de la série S300 Pro conviennent aux systèmes professionnels nécessitant jusqu’à 64 flux de caméras HD, des analyses vidéo, des fonctions de suivi du visage et d’édition. Visiotech a déjà commencé à commercialiser ces produits, à la fois indépendamment mais également en les installant dans des enregistreurs vidéo numériques (DVR).

https://www.toshiba-storage.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: