En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vast Data nomme Vincent Gibert au poste de Regional Sales Manager SEUR

Publication: 18 juillet

Partagez sur
 
Vincent Gibert prend la tête de Vast Data en Europe du Sud et se chargera de définir et exécuter la stratégie commerciale de Vast Data en créant un modèle viable pour les clients comme pour les partenaires...
 

Vast Data, la data plateforme haute performance taillée pour l’IA, annonce la nomination de Vincent Gibert au poste de Regional Sales Manager SEUR. À ce titre, il aura pour mission d’asseoir la notoriété de la marque Vast Data en Europe du Sud en plus de l’engagement client. Outre la France, il s’attachera à accroître la maturité de la société en Espagne, en Italie et au Portugal.

Vincent Gibert sera chargé de développer une équipe pour accompagner la croissance du portefeuille clients de la région et diversifier les signatures des nouveaux clients dans des secteurs d’activité divers. Il reporte directement à Peter Gadd, Vice President International EMEA et APJ de Vast Data.

“Nous sommes ravis d’intégrer Vincent Gibert dans notre équipe Vast Data en Europe. En prenant la direction de l’Europe du Sud, il saura allier son expertise du secteur et son expérience pour développer Vast dans cette région.” déclare Peter Gadd, Vice President International EMEA et APJ de Vast Data. “Sa participation au lancement des structures françaises d’Isilon Systems, de Nutanix et de Qumulo représente plus qu’un atout pour nous. Et il a aussi une grande connaissance des partenaires spécialisés dans l’infrastructure qui comprennent notamment les enjeux métiers de nos clients. Grâce à son expérience et à sa connaissance de l’écosystème informatique, notamment en Europe du Sud, Vincent est un véritable atout pour la croissance continue de Vast dans la région EMEA."

Avant de rejoindre Vast Data, Vincent Gibert a évolué dans le domaine du stockage pendant une quinzaine d’années et a occupé plus récemment le poste de Sales Manager France chez Qumulo. Il a passé également plus de quatre ans chez Nutanix en tant qu’ account manager puis business development manager sur les comptes Global System Integrator et enfin Senior Global System Integrator Manager. Il a également travaillé pour des sociétés telles que Citrix ou EMC Isilon en tant qu’account manager.

Vincent Gibert, 40 ans, est diplômé d’une école d’ingénieur généraliste l’EIGSI à la Rochelle.

https://www.vastdata.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: