En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ascom fait l’acquisition de l’éditeur de logiciels Appliware

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Une décision qui enrichit le portefeuille de solutions logicielles d’Ascom...
 

Ascom a fait l’acquisition de l’éditeur de software français Appliware développeur et fournisseur des solutions logicielles Ofélia et Mercury pour les marchés Santé et Entreprise.

Partenaires depuis de nombreuses années, Appliware à travers son offre était devenue une brique essentielle de l’offre Ascom. Cette acquisition vient compléter l’offre logicielle d’Ascom, permettant d’asseoir la dynamique de croissance du groupe dans ce domaine.

Appliware, grâce à son partenariat exclusif avec Ascom, a réussi à s’imposer sur le marché avec une importante base installée en Europe occidentale dans la santé et le B2B. Avec l’intégration d’Ofélia et de Mercury dans son offre logicielle, Ascom sécurise et conforte son leadership.

Les solutions Ofélia et Mercury se déclinent à travers différents modules qui vont de la gestion d’alarmes de base à des briques à plus forte valeur ajoutée telles que la surveillance ou la prédiction d’évènements. Ces solutions forment une plateforme de gestion des alarmes « cloud ready » qui offre une capacité de haute disponibilité pour une meilleure prise en charge et une plus grande fluidité dans la gestion des flux de travail complexes et critiques.

Nicolas Vanden Abeele, CEO d’Ascom, déclare : « Cette acquisition est une étape importante dans notre stratégie visant à enrichir davantage nos solutions logicielles et à accroître notre impact et notre succès sur le marché. Ofélia est un catalyseur important de notre stratégie de croissance logicielle et nous sommes ravis d’ajouter une telle solution logicielle au portefeuille d’Ascom. »

Les deux parties ont convenu de ne pas divulguer les éléments financiers de la transaction.

https://www.ascom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: