En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EMQ rejoint le réseau Oracle PartnerNetwork (OPN)

Publication: 13 août

Partagez sur
 
Améliorant ainsi les solutions de connectivité IoT basée sur le cloud pour ses clients internationaux...
 

EMQ Technologies, fournisseur mondial de données de solutions d’infrastructure IoT open source, vient d’annoncer avoir rejoint officiellement le réseau Oracle PartnerNetwork (OPN). À travers OPN, EMQ s’associe à Oracle pour une meilleure synergie de leurs solutions IoT respectives, mais aussi pour imaginer des cas d’utilisation communs et, en approfondissant ses connaissances techniques spécialisées, concevoir avec brio des services de connectivité IoT basés sur le cloud.

Oracle PartnerNetwork (OPN) est un programme de partenariat de distribution qui permet à ses membres d’accéder à des formations, à un savoir-faire sectoriel mondial, à des outils de mise sur le marché, ainsi qu’à des ressources et à une assistance précieuses. Ces avantages leur permettent d’accélérer leur propre transition vers le cloud tout en améliorant l’expérience des clients et les résultats commerciaux.

Depuis sa création en 2017, EMQ s’est donné pour mission de servir l’avenir de la société humaine grâce à une infrastructure open source de pointe en matière de données IoT.

Plus de 20 000 utilisateurs professionnels font confiance à EMQX, la plateforme de messagerie MQTT massivement évolutive et cloud-native d’EMQ, qui est la première plate-forme open source à supporter jusqu’à 100 millions de connexions par cluster. EMQ est capable de déployer son infrastructure IoT critique sur les principaux fournisseurs de cloud tels que Oracle Cloud, AWS, Google Cloud, Microsoft Azure, de même que les clouds hybrides, le tout de manière sécurisée et fiable.

Entre première base de données au monde et applications d’entreprise en cloud, Oracle jouit d’une solide réputation en matière d’innovation technologique. Sa stratégie centrée sur le client et axée sur le cloud permet aux organisations de répondre à des problématiques commerciales exigeantes.

Les plates-formes d’infrastructure Oracle Cloud sont régulièrement désignées leaders du secteur et qualifiées d’innovantes par les clients. Véritablement à part, elles s’appliquent à l’entreprise tout entière, avec des offres complètes qui apportent une fiabilité et des performances inégalées.

Combiné à l’efficience de l’infrastructure Oracle Cloud, l’engagement d’EMQ en faveur de la connectivité des données IoT offre un niveau élevé de résilience, de sécurité et d’évolutivité pour les processus commerciaux IoT les plus critiques.

« Devenir membre de l’OPN est le point de départ d’une relation solide et durable avec Oracle. EMQ s’associe à Oracle pour co-créer des solutions IoT en cloud pour nos clients communs, accélérant ainsi leur passage au cloud et leur transformation numérique, » déclare Feng Lee, fondateur et PDG d’EMQ. « Nous avons hâte de porter notre vision commune vers des sommets inexplorés. »

EMQ entend perfectionner ses offres grâce à l’écosystème Oracle et travailler en étroite collaboration avec les spécialistes d’Oracle pour valider leurs solutions conjointes de connectivité IoT.

https://www.oracle.com/

https://www.emqx.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: