Commvault, leader mondial des services de données intelligents dans les environnements sur site, cloud et SaaS, annonce que Gartner lui a attribué le meilleur score produit dans les trois cas d’utilisation du rapport 2022 sur les Capacités Critiques :
Environnements de datacenter (4,23/5),
Environnements de cloud computing (4,18/5)
Environnements périphériques (4,22/5).
Commvault Complete Backup & Recovery a obtenu le meilleur score dans les trois cas d’utilisation évalués dans cette étude. Cela vient s’ajouter à la reconnaissance de Commvault comme leader dans le Magic Quadrant™ 2022 de Gartner pour la 11e année consécutive pour les solutions logicielles de sauvegarde et de restauration d’entreprise, en raison de sa « capacité d’exécution » et de « l’exhaustivité de sa vision ».
« Les entreprises ont besoin de protéger leurs données sur plusieurs clouds, datacenters et périphériques. En tant que leader du Magic Quadrant de Gartner depuis 11 ans, nous pensons que les clients peuvent compter sur l’innovation continue de Commvault pour résoudre leurs défis les plus complexes en matière de gestion des données. Le fait d’avoir obtenu le meilleur score dans les trois cas d’utilisation pendant trois années consécutives témoigne de l’engagement de Commvault à innover pour protéger, gérer et sécuriser la plus large gamme actuelle de charges de travail pour les environnements sur site, en périphérie et multi-cloud » déclare Rangaraaj Rajagopalan, Vice-Président de la division Produits chez Commvault.
Le logiciel de Commvault, ainsi que ses solutions SaaS Metallic, garantissent que les données sont protégées et récupérables où qu’elles se trouvent et quelle que soit la manière dont le client souhaite qu’elles soient gérées en tant que logiciel, fourni en SaaS, sur une appliance intégrée ou géré par un partenaire du vaste écosystème de Commvault.