En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SolarWinds reconnu comme leader en observabilité des réseaux et du cloud

Publication: 24 août

Partagez sur
 
La suite de produits SolarWinds Observability reconnue en tant que générateur de visibilité, d’intelligence et de productivité dans les environnements sur site et multiclouds...
 

SolarWinds, éditeur de premier plan de logiciels de gestion informatique simples, puissants et sécurisés, annonce que sa plate-forme Observability a été mise à l’honneur dans les derniers rapports GigaOm® Radar. Sa solution Hybrid Cloud Observability, qui fournit une vue unifiée des environnements distribués et hybrides actuels, et d’autres produits Observability ont été reconnus comme améliorant la visibilité, l’intelligence et la productivité des entreprises.

SolarWinds a été nommé leader ultra-performant dans le rapport Network Observability 2022 de GigaOm Radar, ainsi que leader avec l’évolution la plus rapide dans le rapport 2022 de GigaOm Radar sur les solutions d’observabilité cloud. Les deux rapports GigaOm évaluent les fournisseurs de solutions sur la base des fonctions techniques, de la stratégie produits, de l’innovation et de la capacité d’exécution. GigaOm est un cabinet d’analyse de premier plan dont les rapports Radar fournissent des approches prospectives des solutions technologiques qui se basent sur les fonctions techniques et les ensembles de fonctionnalités.

La nouvelle plate-forme SolarWinds® Hybrid Cloud Observability intègre les meilleurs produits de l’entreprise dans une solution de pile complète qui permet de détecter les anomalies de productivité et de sécurité, d’identifier les problèmes et d’entreprendre des actions correctives automatisées. Hybrid Cloud Observability permet aux professionnels des technologies de surveiller les infrastructures sur un seul écran, fournissant des renseignements exploitables qui accélèrent la résolution des problèmes et favorisent la gestion proactive.

Outre le lancement de Hybrid Cloud Observability, SolarWinds a également dévoilé une version anticipée de son offre SaaS intégrée, conçue pour aider ses clients, qu’il s’agisse d’entreprises ou d’acteurs du secteur public, à automatiser, observer, visualiser et résoudre les problèmes encore plus efficacement, pour ainsi améliorer la productivité et réduire les coûts.

« SolarWinds Hybrid Cloud Observability est le résultat de plusieurs décennies d’expérience de l’entreprise dans la gestion des performances réseau », déclare Logan Andrew Green de GigaOm dans le rapport Network Observability 2022.

« Notre nouvelle plate-forme Hybrid Cloud Observability et l’offre SaaS à venir permettront aux entreprises d’accélérer leur numérisation et d’adopter une posture informatique proactive », déclare Rohini Kasturi, chef de la direction des produits chez SolarWinds. « Les réseaux d’entreprise modernes n’ont jamais été aussi complexes, et les professionnels de l’informatique ont besoin d’outils simples et puissants qui les aident à garantir la disponibilité, les performances et la sécurité de leurs applications critiques. Nous sommes honorés d’être reconnus par GigaOm dans les derniers rapports Radar. »

Les rapports GigaOm Radar ont mis en avant plusieurs produits SolarWinds, dont Virtualization Manager, Server & Application Monitor et Server Configuration Monitor.

https://www.solarwinds.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: