En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Würth Elektronik a publié son guide des produits Modules de communication et capteurs

Publication: 26 août

Partagez sur
 
La division Modules de communication et capteurs (Wireless Connectivity & Sensors – WCS) de Würth Elektronik a voulu publier plus qu’un simple catalogue et présente désormais un « Guide des produits »...
 

es 200 pages offrent une multitude d’informations sur les produits et les technologies qu’ils intégrent pour le développement d’applications. Le guide des produits peut être commandé sur we-online.com/order-catalog.

Le guide des produits WCS sert principalement à faciliter le choix des clients en leur fournissant des aperçus, des schémas et des graphiques sur les technologies. Le large portefeuille de modules radio de Würth Elektronik, doté de diverses technologies radio courantes mais aussi propriétaires, constitue la base des nouvelles applications de l’Internet des objets (IoT). Équiper les capteurs de température, d’humidité, de pression ou de vibration de modules radio à faible consommation d’énergie est un aspect important des solutions intelligentes. Comme l’ajout de fonctionnalités IoT « intelligentes » à ses propres produits permet d’offrir de nombreuses possibilités, Würth Elektronik fournit un grand nombre d’exemples et de stratégies de solution dans le guide des produits pour l’usine intelligente, l’industrie intelligente, la maison intelligente, le bâtiment intelligent et d’autres domaines d’application.

« Nous expliquons les produits et les technologies utilisées et nous nous efforçons de donner des idées sur la façon dont la technologie des capteurs et la mise en réseau ouvrent de nouvelles options. Bien entendu, nous offrons également à nos clients des conseils et un soutien, jusqu’à l’assistance à la conception. C’est aussi ce que nous entendons par notre devise more than you expect », déclare Markus Eberle, directeur marketing chez Würth Elektronik eiSos.

https://www.we-online.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: