En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Extreme Networks lance l’AP5050

Publication: 31 août

Partagez sur
 
Le 1er point d’accès WIFI6E pour les connexions extérieures. L’AP5050 offre des expériences sans fil améliorées, plus rapides et avec une réduction des interférences dans les sites extérieurs et les stades...
 

De nombreux avantages :

- Wi-Fi à haut débit : L’AP5050 offre une connectivité sans fil à haut débit optimisée pour des sites à forte affluence ainsi que pour les applications et les appareils nécessitant une bande passante importante utilisés à la fois par le personnel du lieu et les visiteurs. Le Wi-Fi 6E a accès à un maximum de 1 200 MHz de spectre (480 MHz en Europe), ce qui améliore la qualité de service (QoS) dans les environnements denses, optimise les performances des nouvelles applications et crée de meilleures expériences utilisateur.

- Efficacité et performances accrues : Conçu pour les environnements extérieurs à forte affluence, l’AP5050 dispose de trois radios 4x4:4 qui fournissent des débits de données agrégés 802.11ax haute efficacité et haute performance jusqu’à 10 Gpbs. Il combine le Wi-Fi 6E, la sécurité avancée et les capacités d’Intelligence Artificielle et de Machine Learning en une seule et même solution.

- Sécurité renforcée : Contrairement aux autres points d’accès qui n’effectuent qu’une analyse intermittente, l’AP5050 est doté d’un capteur tri fréquence dédié qui effectue une analyse à temps plein pour détecter les appareils malveillants, ce qui minimise considérablement le risque de vulnérabilité et d’attaques sans compromettre les performances du réseau. L’AP5050 prend également en charge la dernière certification de sécurité WPA3 de la Wi-Fi Alliance, un pare-feu DPI dynamique basé sur le protocole d’accès, une clé privée pré-partagée (PPSK) pour sécuriser les environnements IoT, Extreme Fabric Attach pour un approvisionnement automatisé et un capteur d’analyse de localisation.

- Flexible, facile à installer, à déployer et à gérer : Les options de déploiement de l’AP5050 comprennent des points d’accès sous le siège, sur pilier ou avec des antennes sélectionnables par logiciel, garantissant une expérience mobile homogène dans l’ensemble de la salle. Plateforme matérielle universelle, l’AP5050 est disponible en tant que référence SKU global et est livré avec une capacité qui à la fois permet aux clients d’utiliser le système d’exploitation de leur choix et facilite le déploiement en tant que service géré dans le cloud ou sur site.

- Contrôles basés sur le cloud, insights et analyses : Couplé à la plateforme de gestion.

Aaron Amendolia, Vice-président, Information Technology, National Football League : « Le Wi-Fi 6E nous ouvre un espace de liberté sans obstacle. Le spectre inexploité permettra de déployer de nouveaux services mobiles dans les stades comme sur les campus, avec une sécurité, une fiabilité et des performances hors pairs. Nos supporters ont besoin d’une connectivité performante et fluide pour profiter des matchs. L’élimination de la latence et de la saturation est essentielle pour créer la meilleure expérience possible pour nos visiteurs, qu’il s’agisse de réalité virtuelle, de transactions d’argent en ligne ou de streaming sur NFL+, le Wi-Fi 6E permettra à la NFL de créer les meilleurs engagements digitaux ».

Dan DeBacker, SVP of Products, Extreme Networks : « En tant que premier point d’accès Wi-Fi 6E pensé pour l’extérieur, l’AP5050 offre des possibilités illimitées pour déployer de nouveaux services et expériences mobiles innovants dans de grands sites en plein air. Extreme Networks a mieux que quiconque dans le secteur pris en considération les exigences de ses clients pour une connectivité sécurisée, fiable et ininterrompue comme en témoignent certaines organisations sportives internationales de renom, des hôpitaux, des centres de congrès, des universités et des sites emblématiques comme l’Olympiastadion de Berlin, le Coliseum de Los Angeles et bientôt le stade Old Trafford. L’AP5050 permet également de déployer des services mobiles jusqu’en pourtour des sites pour créer de nouvelles opportunités de monétisation et une meilleure expérience client plus complète ».

https://www.extremenetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: