En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vertiv : la nomination de Cheryl Lim au poste de directrice des ressources humaines

Publication: 31 août

Partagez sur
 
La nouvelle DRH dirigera le développement et l’exécution de la stratégie RH pour soutenir l’objectif de Vertiv de garantir la connexion des infrastructures numériques critiques dans le monde...
 

Vertiv, fournisseur mondial de solutions de continuité et d’infrastructures numériques critiques, annonce la nomination de Cheryl Lim au poste de Chief Human Ressources Officer. Cheryl Lim rapportera directement à Rob Johnson, PDG de l’entreprise, et dirigera le développement et l’exécution de la stratégie RH en soutien des objectifs commerciaux de Vertiv.

Cheryl Lim possède une expérience de plus de 20 ans dans les ressources humaines, la gestion d’équipes, la transformation organisationnelle et la transmission de savoir-faire axé sur les données pour les activités RH internationales dans le secteur manufacturier. Avant de rejoindre Vertiv, Cheryl Lim a occupé divers postes de direction dans le domaine des ressources humaines, notamment chez Honeywell ou encore Chez ITT Inc, où elle était vice-présidente des ressources humaines.

"Cheryl est une dirigeante accomplie, dotée d’une vaste expérience dans le développement et l’exécution d’une vision, d’une stratégie et de résultats de haut niveau en matière de RH", déclare Rob Johnson. "Son immense savoir, étayé par une expérience réussie de la direction d’équipes, de l’acquisition de talents et de la gestion du changement au sein de grandes entreprises mondiales, soutiendra la culture de haute performance qui constitue l’ADN de Vertiv."

"Les dirigeants de Vertiv ont une vision de la croissance et du bien-être des employés qui s’aligne parfaitement avec la philosophie que j’ai suivie pendant plus de 20 ans dans mon activité de direction dans les RH", explique Cheryl Lim. "Je suis ravie d’avoir l’opportunité de rejoindre une équipe visionnaire et de mettre en œuvre des stratégies pour aider à soutenir l’organisation de Vertiv."

Cheryl Lim est diplômée d’une double licence en allemand et en management à l’université de Leeds ainsi que d’un master en administration des affaires, obtenue à la Pepperdine Graziadio Business School.

https://www.vertiv.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: