En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tanium élargit sa collaboration avec Microsoft en rejoingnat MISA

Publication: 31 août

Partagez sur
 
Tanium, l’unique fournisseur de solutions de converged endpoint management (XEM), a annoncé qu’il a été nominé pour rejoindre Microsoft Intelligent Security Association (MISA)...
 

MISA, un écosystème de fournisseurs de logiciels indépendants et de services de sécurité managés qui ont intégré leurs solutions à la technologie de sécurité de Microsoft, afin d’assurer, pour leurs clients, une meilleure défense dans un monde de menaces croissantes.

« Je suis convaincu que le partenariat entre Microsoft et Tanium va transformer l’avenir de la sécurité et des opérations informatiques pour mon organisation », explique Mark Wantling, DSI de l’Université de Salford. « En combinant la visibilité et le contrôle en temps réel de Tanium avec les services avancés de Microsoft en matière de renseignements sur les menaces, d’orchestration et d’analyse, je peux rapidement et facilement identifier et traiter les vulnérabilités, remédier aux menaces et gérer mon patrimoine sur une multitude de plateformes et je n’ai pas besoin de dizaines de solutions ponctuelles pour le faire », poursuit-il.

Alors que le travail hybride et d’autres transformations numériques étendent les actifs informatiques et les surfaces d’attaque des organisations, les clients bénéficient de la consolidation des plateformes de sécurité pour assurer de manière plus transparente la sécurité, les performances et l’automatisation, sans complexité inutile ni lassitude liée aux alertes.

« Je me réjouis de la collaboration entre Tanium et Microsoft », déclare Andy Lawrence, Cyber Security Improvements Manager chez Willis Towers Watson. « Associer les données et le contrôle en temps réel de Tanium avec les services Microsoft permettra à mon équipe de gérer et de sécuriser plus efficacement l’ensemble de mon environnement informatique. »

Tanium a été nommé pour adhérer à la MISA, après son intégration avec Microsoft Sentinel, qui sera prochainement disponible via le hub de contenu Sentinel. Actuellement, Tanium est disponible dans Microsoft Commercial Marketplace, un magasin en ligne qui offre des applications et des services à utiliser sur Azure. Les clients peuvent acheter et se procurer Tanium directement via Microsoft Commercial Marketplace et appliquer cet achat au programme Microsoft Azure Consumption Commitments (MACC). Tous les jours, des clients Tanium du monde entier profitent de la plateforme Azure cloud, y compris du déploiement et de l’approvisionnement simplifiés, pour accélérer leurs stratégies de sécurité.

« Les organisations les plus grandes et les plus sophistiquées font confiance à Tanium pour gérer et sécuriser leur patrimoine numérique », affirme Rob Jenks, Senior Vice-President of Corporate Strategy chez Tanium. « L’association des solutions de sécurité de Microsoft avec les données en temps réel, la distribution et le contrôle de Tanium, permet non seulement une automatisation effective et une sécurité résiliente, mais accélère également la réalisation d’économies pour les clients qui convergent de multiples solutions ponctuelles en des solutions moins nombreuses, plus complètes et plus robustes. »

Ensemble, les intégrations de Tanium à la technologie Microsoft garantissent aux clients la capacité à gérer et à sécuriser leur parc informatique, depuis le Cloud jusqu’à la périphérie, y compris la traque active des menaces, une restauration plus rapide et une correction en temps réel, ainsi que la livraison automatisée de données en temps réel détaillées.

« Les membres de l’Association de sécurité intelligente de Microsoft Intelligent Security Association, comme Tanium, intègrent leurs solutions de sécurité à la technologie Microsoft, afin d’obtenir plus de signaux d’alerte, d’augmenter leur visibilité et de mieux se protéger des menaces. En déployant les fonctions de sécurité de Microsoft sur l’ensemble de l’écosystème, nous aidons nos clients communs à réussir », conclut Maria Thomson, Responsable de la Microsoft Intelligent Security Association.

https://www.tanium.com/

https://www.microsoft.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: